Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Salut Michel,Tu maintiens quoi comme poisson dans ce bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ça a du changer entre temps car c'est du labido qu'on voit non ?ou c'est malawi+tanganyika ?j'aime beaucoup l'amas du centre par contre la séparation sur la gauche fait trop "parfaite" et pas assez naturelle du coup à mon goûtbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelN 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je sais mais c est la frontieres a ne pas depasser pour les autres garder par des feroces neompromlongus multifcatus ,avec un couple d eremedus et un couple de xeno et 5 petit cycrochromis .Sorry pour les noms exactes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 avec jean-mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ta population me plait bien ton bac risque de toute façon de changer de forme avec ces "terrassiers" de multi j'ai vu les monticules qu'ils peuvent faire c'est marrant j'ai hâte de suivre l'évolution de ton bacbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelN 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci a suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites