santarem11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 voici quelques photos des poissons que j'ai maintenu et d'autre que je maintiens:Apisto cacatuoides mâle:Scalaire :Botias sidthimunckii:Scalaire :Les amoureux :Un corydoras shwartzii:Un corydoras panda:Un corydoras paleatus:Et mon espece préférée le corydoras adolfoii:otocinclus sur une echinodorusbotia sidthimunki et néon noir groupe de jeunes mésonauta festivusmésonauta festivus subadulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 joli tout ce petit monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Superbe tes photos Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Un trés bel album bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 4 mai 2010 j'aime beaucoup celle avec le banc de corydoras et que dire de tes superbes scalaires en tout cas c'est vrai que tes photos sont bien nettes. bye j mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 trés belle photo, préférence pour le groupe de cory!et j aime bien celle des 2 scalaires on dirait 1 scalaire qui fait le beau devant sont miroir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Très belles photos!!J'aime bien aussi le banc de corys, mais ma préférée, c'est 'les amoureux'!On dirait vraiment un ballet aquatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Très belle photo avec de beau spécimen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Beaux poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites