Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djbadcox

guppy mal en point

Messages recommandés

se matin en partant au boulot j'ai vu une femelle guppy nager bizarrement dans le sens du courant se laissant porter et la se soir je l'ai retrouver tjr vivante mais bloquer dans les plantes elle ne peut plus nager... que faire svp je l'ai prise dans l'épuisette pour éviter que les autres la dévore mais je sais pas si elle est en fin de vie ou si elle a juste un "passage" a vide...

merci de vos réponse

pour plus d'info c'est une femelle qui a sortie pleins de petit samedi et elle passer son temps au dessus de la pompe donc la ou il n'y a pas de courant et tout les autre poissons passé leur temps a venir l'embêter et la "chiquer" ...

peut être l'épuisement mais je n'ai pas de bac a coté sauf celui d'un betta sans chauffage sans rien ...

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les alevinage fatigue beaucoup la femelle guppy, j'en ai perdue beaucoup a ce moment là, quant j'en avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'avoir repondu si vite mais je doit faire quoi attendre qu'elle meurt ... c'est assez frustrant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, je suis pas non plus une experte.
Tu peux essayer de l'isoler, mais ça peu la stresser plus qu'autre chose.

Puis le guppy, son succès a fait son malheur, après ça dépend d'ou tu les a acheter. Mais des guppy d'animalerie, j'en ai pas garder un seul, plus d'un an, par contre les alevin sont très beaux et costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...