cathy&damien1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voici mon 280 L avec mes discus ... enfin mes ... mon ! parceque je viens de perdre son copain ... et mon petit discus tout seul si quelqu'un à un pote pour lui ... je suis preneur !et une video c'est toujours mieux quand ca bouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut Damien,Vraiment sympa ce bac ! la racine est jolie, c'est de la Cladophora dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 salut Damien ! je ne savais pas que tu avais un bac a discus ! elle est belle cette racine ! mais le bac un peut petit pour du discus a terme... rajoute vite des copain a ton didi car il va pas être bien tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci !!oui ce bac j'en parle pas beaucoup, il à été fait en 2,8 secondes il y à peu de temps. j'ai récupéré un peu tout ce qui trainait chez moi pour l'équiper, dont cette racine a droite recouverte de cladophora Sinon je sais que ce bac est trop petit, mais c'etait pour sauver les é discus (maintenant plus qu'un) de la mort .. alors bon .. a choisir...Maintenant il va falloir que je trouve des potes pour lui ... mais je suis raide pour l'instant.. c'est pour ca que je faisait n appel aux dons, on ne sait jamais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 14 mai 2010 On dirait un petit coin de la nature avec cette racine ! félicitation @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j'aime beaucoup l'ambiance de ce bac.ce sable est vraiment sympa je trouve et ajoute une touche naturelle supplémentaire.ce qui m'inquiète un peu par contre c'est qu'il n'y a pratiquement que des plantes à pousse lente dans ton bac pour l'instant.et je pense que tu devrais aussi appel aux dons de plantes à pousse rapide dont pas mal d'entre nous doivent avoir en trop.bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci beaucoup pour les compliments sinon c'est vrai que quelques valisneria ne feraient pas de mal tiens ..J'aimerais de l'hydrocotyle aussi mais je n'en trouve pas :spour le sable c'est un mélange de sable de loire, de quartz beige, quartz gris, et florabase en majorité.En dessous il y a un peu de substrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pour l'hydrocotyle suffis de me demander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 14 mai 2010 si j'avais pas quelques algues je te donnerai volontiers quelques rejets de vallisnéria.d'un autre côté avec un petit bain de permanganate (que je peux te donner aussi ) ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 @m0rti a écrit:Pour l'hydrocotyle suffis de me demander ^^@jmfr34 a écrit:si j'avais pas quelques algues je te donnerai volontiers quelques rejets de vallisnéria.d'un autre côté avec un petit bain de permanganate (que je peux te donner aussi ) ça peut le faire Merci beaucoup !! c'est sympa !! faudrait qu'on s'organise un echange.D'un autre coté si j'ai quelque chose qui vous plait .. n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites