manu-30 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut a tousquelques photos du juwel 240 et des pensionnairesLes Poecilia reticulata "Blue japan"Ancistrus1 mâle visible sur plusieurs photos une femelle et 3 petitsRed crystalL 183Corydoras au nombre de 9voila pour le momentmanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 super manu ton bac est magnifique franchement et les japan blue splendide tu n'a pas de femelle ?? car si ta de la repro sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 8 mai 2010 @FlaX a écrit:super manu ton bac est magnifique franchement et les japan blue splendide tu n'a pas de femelle ?? car si ta de la repro sa m'interessesalut flax des femelles tu dis il y en a un plein aqua les alevins impossible a compter tellement il y en a les photos précedentes se sont une vingtaine de mâle que j'avais mis histoire de ne pas tout mettre d'un coup pour ne pas désiquilibrer le bac les femelles sont grise photos bientôtc'est pas evident a prendre en photos ses bestioles sa bougent tout le templa actuellement je suis entrain de préparer les bassines pour essayer de faire une sélection de japan blue je te tiens au courant manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut manuc'est vraiment un jolie paysage que tu nous offres là bac je trouve la disposition très harmonieuse et le bac très apaisant à regarder, en soit un bac qui correspond bien à mes goûts et que dire de ces "blue japan" que je trouve tout bonnement magnifiques.qu'est ce que ça va être quand ça aura plus poussé bye et à bientôtjean mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Waaa les blue Japan, ils sont splendide.Alors si en plus tu fais de la sélection, waa.Puis le bac aussi et bien sympa, même si un peu trop planter a mon gout lol.C'est vraiment le genre de vivipare que je verrai dans mon poubellarium, pour avoir des souche bien solide. Mais bon ... Arriver l'hiver faut les placer, et franchement je voudrais pas les confier au premiers venus lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 8 mai 2010 @m0rti a écrit:Waaa les blue Japan, ils sont splendide.Alors si en plus tu fais de la sélection, waa.Puis le bac aussi et bien sympa, même si un peu trop planter a mon gout lol.C'est vraiment le genre de vivipare que je verrai dans mon poubellarium, pour avoir des souche bien solide. Mais bon ... Arriver l'hiver faut les placer, et franchement je voudrais pas les confier au premiers venus lol.salut m0rtipour le bac trop planter??le gout de madame certains des blue japan vont partir dans les bassines ( poubellarium )a differents endroits de la camargue je vous tiendrais au courant de l'évolution dans la rubrique Projets, astuces & bricolagesavec differentes photos pour l'arriver de l'hiver j'ais de quoi palier dans le cas contraire je ferais profiter quelques membres du forum qui en voudrons bien jmfr34 Sam 8 Mai - 13:54 salut manuc'est vraiment un jolie paysage que tu nous offres là bac je trouve la disposition très harmonieuse et le bac très apaisant à regarder, en soit un bac qui correspond bien à mes goûts et que dire de ces "blue japan" que je trouve tout bonnement magnifiques.qu'est ce que ça va être quand ça aura plus poussé bye et à bientôtjean mi merci c'est sympamanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 très joli ton bac et belle variété de guppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci kawamanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ^^Je préfère les bacs qui ce rapproche du biotope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Salut,Il est devenu superbe ce bac Manu, bravo C'est vrai que les "Blue japan" sont jolis !! quand tu en aura en trop, pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 10 mai 2010 kris34 a écrit:Salut,Il est devenu superbe ce bac Manu, bravo C'est vrai que les "Blue japan" sont jolis !! quand tu en aura en trop, pense a moi salut Krissi tout marche bien en fin de saison il n'y auras pas de problèmes manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Super bac !!J'adore quand c'est bien touffu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 10 mai 2010 @santarem a écrit:Super bac !!J'adore quand c'est bien touffu !!!salut santaremla plantation touffu c'est pour les alevins tous fraisaprés la mêre ne cherche plus a les croquer manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Un trés beau bac Manu bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'adore ton bac !! et les blue japan pétent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 10 mai 2010 @fran634 a écrit:Un trés beau bac Manu bravo!!!!cathy&damien Lun 10 Mai - 21:30 j'adore ton bac !! et les blue japan pétent bien !!! merci sa fait plaisirmanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est sincère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 super aqua et bien planté, les blue japan sont magnifique, tavaille bien pour la sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Très jolis poissons dans de bien beaux bacs. Les endlers sont magnifiques, j'attends de voir une photo des femelles.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 11 mai 2010 quelques photos des femelles voila pour le momentmanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Eh ben t'en as un paquet des femelles !!!très jolis poissons et photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Elles sont bien grosses, ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ouiil y en a quelques unes bien grosse certaines iront faire un séjour dans les bassines manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonsoir/bonjour Très bel aqua et superbe poissons ! on peut en trouver ou ??Merci@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 12 mai 2010 @Seb.B a écrit:Bonsoir/bonjour Très bel aqua et superbe poissons ! on peut en trouver ou ??Merci@+salut seb pour en trouver ????le magasin ou je les ais pris n'en a plus son fournisseur a mis la clé sous la porte.je suis parti avec 3 couples il y a plus d'un an une amie avec 2 et depuis on se fait des échanges je n'ais pa reussi en trouver ailleurs.et des animaleries j'en ais faitdes annonces également passé.manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Superbe ce bac !Et comme les autres pour les japan blue @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelN 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Très joli j adore la plantation , pas étonnent qu'ils se reproduisent,c'est du top bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 12 mai 2010 @lulu a écrit:Superbe ce bac !Et comme les autres pour les japan blue @+LuluMichelN Mer 12 Mai - 19:43 Très joli j adore la plantation , pas étonnent qu'ils se reproduisent,c'est du top bravo. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier974 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j adore ton aqua les reds crystales st magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites