MichelN 0 Posté(e) le 19 mai 2010 que diriez-vous si on vous proposait de monter vous-même votre aquarium ? on vous fournit le verre, la colle et on vous assiste pour l'assemblage. un bac de 100 l tout neuf pour à peu pres 50 € ça vous tente Si vous êtes partants, l'atelier se tiendra le samedi après midi à Beaucaire.les dates et modalités d'inscription vous seront communiquées à la fin du sondage.le prix exact sera fonction du nombre de participants.allez voter ici si http://acb30.forumactif.org/materiel-et-decor-f15/atelier-je-fais-mon-bac-t1557.htm vous etez interesser ouvert a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pas mal comme atelier, dommage que j'ai pas un rond et que 'jai pas de place pour un autre bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est le genre d'atelier qui me plairait bien mais là ça fait un peu loin merci tout de même pour cette proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sympa comme idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzzzit 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 très bonne idée à développer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites