Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Salut à tous,J'ai présenter ce bac sur d'autres forums mais pas ici, j'ai oublier Donc c'est le petit dernier qui a presque 2mois lolCertaine personnes du forum l'ont vu en vrais, il était en expo à la bourse de Villeneuves les Béziers C'est un nano 30l cubiqueÉclairage/filtration :-Arc pod 11watt (X2)-EHEIM pick up, 50 à 180 L/hPlantation :-Rotala sp Grenn (gauche et droite).-Rotala Wallichii (arrière plan à gauche).-Cryptocoryne willisii (au centre).-Microsorium Pteropus (sur branche droite).-Pogostemon helferi (avant plan).Population :-Tanichthys albonubes (13)-Clithons ( 9)-Cambarellus patzcuarensis var. Orange (CPO) (couple)A suivre avec d'autres photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pour l'avoir vu en vrai, il est superbe.par contre j'aimerais bien avoir des infos sur la racine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loull 0 Posté(e) le 21 mai 2010 superbe nano très jolie on reconnais le pro lol non sérieusement super beau belle plante belle agencement belle racine tout y es quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 mai 2010 @stef34 a écrit:Pour l'avoir vu en vrai, il est superbe.Salut Stef, toi tu ne pouvais pas le louper ! il est rester sous tes yeux toute la journée @stef34 a écrit:par contre j'aimerais bien avoir des infos sur la racine?Tu n'es pas le seul a vouloir des infos sur les branches qu'il y a dans nos bacs Comme bois on ne sais pas ceux que sais ! mais pas toxic pour nos petites bêbètes depuis le temps que je les utilise j'amais eu de problèmes...A voir a la longue si elles ne se décompose pas.Ce sont des branches d'arbustes qui ce trouve sur un vieux terrain qui a bruler y a quelques années, peux pas te dire plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 mai 2010 @loull a écrit:superbe nano très jolie on reconnais le pro lol non sérieusement super beau belle plante belle agencement belle racine tout y es quoiMerci David Je suis loin d'être un pro mais j'aime de plus en plus les petits bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Il est superbe ce bac Kriss Faut que tu me donne des cours particuliers On ne vois pas les poissons, ils sont ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 21 mai 2010 il est très sympa ce bac.avec 2x11w en plus les plantes vont apprécier.pour la wallichi je pense qu'il fallait au moins ça pour espérer la faire rougir, ainsi qu'une distribution de co2 si mes souvenirs sont bon.c'est une plante qui à la réputation d'être difficile.en tout cas bel agencement. par contre les poissons sont planqués car j'arrive pas à les distinguer byejean mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci @lulu a écrit:On ne vois pas les poissons, ils sont ou ????@jmfr34 a écrit: par contre les poissons sont planqués car j'arrive pas à les distinguer Oui, lol pour les photos de mes bacs on ne vois que très peu les poissons car au moment des photos je balance un comprimer pour Ancistrus au fond du bac C'est ma petite astuce pour ne pas avoir des truc flou qui ce ballade dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Très joli nano ! bravo@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 il est dégueulasse ce bac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 21 mai 2010 par contre ça doit brasser sérieux dans le bac avec cette pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 @jmfr34 a écrit:par contre ça doit brasser sérieux dans le bac avec cette pompe non,j'utilise la même chose c'est nickel d'ailleurs ce bac était a moi ça me fait pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 21 mai 2010 @kawa a écrit:d'ailleurs ce bac était a moi ça me fait pensé c'est bien, quand tu achètes un bac tu sais qu'il y a des chances qu'il arrive chez un de tes collègues et du coup tu te dis que c'est un investissement à long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Très joli ton nano mon pote !!!Tu fertilise avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull34 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Salut, alors 3 choses!- il est sympa ton bac Kris- la racine si tu l'as pris sur un terrain qui a brulé! a mon avis t'as branche doit être bien "désinfecté" sur ce coup ci ^^- oh faite petite question tu as déménagé comment ton nano de 30l pour emmener a l'expo? tu as enlevé de l'eau et ramené la-bas, ou carrément vidé, tout, l'eau, sable et plantes et replanté la-bas? Enfin, je veux dire techniquement pour le déménagement.allez merci, car je dois déménager un nano aussi/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Merci @kawa a écrit:il est dégueulasse ce bac !!!! Toi t'es plus mon copain @jmfr34 a écrit:par contre ça doit brasser sérieux dans le bac avec cette pompe Non, elle et régler en moitié c'est top @santarem a écrit: Tu fertilise avec quoi ?Pour celui-ci j'utilise JBL Ferropol 24 "1 goutte/jours et boulettes d'argile ...Je pense que je vais le refaire et mettre un sol nutritif . @bullbull34 a écrit:oh faite petite question tu as déménagé comment ton nano de 30l pour emmener a l'expo? tu as enlevé de l'eau et ramené la-bas, ou carrément vidé, tout, l'eau, sable et plantes et replanté la-bas? Enfin, je veux dire techniquement pour le déménagement.Je l'ai déplacer tout prêt Sans les poissons et l'eau bien sur !Pour le transport une vitre dessus pour qu'il y est de l'humidité et une fois arriver rester plus qu'a remplir doucement ...Bon déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 kris34 a écrit:Merci @kawa a écrit:il est dégueulasse ce bac !!!! Toi t'es plus mon copain oh fait pas la gueule toi aussi quand tu seras grand tu aura un gros bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 kris34 a écrit:@santarem a écrit: Tu fertilise avec quoi ?Pour celui-ci j'utilise JBL Ferropol 24 "1 goutte/jours et boulettes d'argile ...Je pense que je vais le refaire et mettre un sol nutritif . Ahh tu fini par y venir quand même aux sols nutritifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ca donne vraiment envie ce bac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Guillermo a écrit:Ca donne vraiment envie ce bac!!!! Toi, je remarque qu'en ce moment tu te rapproche des nano d'eau douce !! c'est un signe Par contre ce bac n'est plus un nano d'eau douce, c'est devenu mon petit nano recif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Okkkk Donc en fait ça vient pas de toi, mais de ce nano de faire de beaux ensembles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 super beau ton nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites