santarem11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Voici donc mes snake skin certifiés A.F.V dont certains sont partis en poubellarium !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ils sont trop beaux !! Pense a moi à la fin de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui superbe, j'aime bien c'est guppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 10 juin 2010 saluttrés beaux snake santarem tu en a mis combien en poubellarium ?manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 10 juin 2010 quand j'ai vu le titre je croyais que tu parlais de discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ben j'ai eu le même réflexe que Jean-Mi!! Faut pas nous faire des coups comme ça!! Ils sont magnifiques !! Avec une belle virgule, bien dessinée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xiphoan 0 Posté(e) le 11 juin 2010 @jmfr34 a écrit:quand j'ai vu le titre je croyais que tu parlais de discus J'ai pensé pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 @manu-30 a écrit:saluttrés beaux snake santarem tu en a mis combien en poubellarium ?manuil a 2 mâles et 5 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 12 juin 2010 cool2 mâles et 5 femelles sa va bien le faire tu n'as pas de photos de tes poubellarium ?manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 J'ouvrirais un sujet pour vous le présenter d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 12 juin 2010 @santarem a écrit:J'ouvrirais un sujet pour vous le présenter d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ils sont trop joli ! Mais on ne peu pas les mettre avec des Endlers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 @lulu a écrit:Ils sont trop joli ! Mais on ne peu pas les mettre avec des Endlers ?salut luluje me fais peut etre l'avocat du diable mais vaut mieux garder les souchesmanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 +1 avec Manu !!!Se serait dommage de perdre une si belle souche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites