dracus1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 bonjour voici mon installations pour maîtres un couple apistogramma dans le gros bac et les bac du dessus pour les faire grandir tout sa sur une seule installations plus facile pour les maintenir dans la même eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut Thierry, Sympa cette installation C'est Jean mi (jmfr34) qui cherchait a faire un truc dans ce style, attend toi a ce qu'il te pose des questions Quel Apisto tu vas y introduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracus1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je sais pas encore car j'aime bien les Apistogramma cacatuoides je les trouve magnifique car j'ai déjà un couple dans mon autre bac et je suis occuper aussi de regarder les autre apistogramma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Le choix avec de ces petits nains est toujours dur (sont tous beaux) mais si tu as déjà un couple de Cacato, c'est mieux de trouver un autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Niveau des paramètres ça donne quoi dans tes bacs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 super installation qui fait envie et comme dit dorian dit nous les paramètres de ton eau et on essaiera de t'aider a trouvé une espèce qui aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracus1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pour le moment j ai pas encore fait les test eau car il a trois jour qu'il tourne je vais tester l'eau dans 10 jour pour le remplissage je -'ai fait moitié eau de ville et moitié eau osmosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Jolie installation, bon courage pour tes repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 impeccable cette installation,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 15 juin 2010 salutsuper bricolage je trouve, pas très esthétique (caf , mais avec quelques plantes autour style lierre ça pourrait faire ), mais bien réalisé.effectivement Chris ça se rapproche fortement de ce que je souhaite faire un de ces quatre après mon déménagement./projets-astuces-bricolages-f38/projet-de-fabrication-nurserie-pour-petits-poissons-t3370.htmil est difficile de bien voir mais je suppose que la remontée de ta décante se fait jusque dans le petit bac qui se déverse à son tour dans le grand bac n'as-tu qu'un chauffage qui est dans le grand bac et qui permet de chauffer l'eau pour les deux bacs par contre vu ton bricolage, as-tu prévu un robinet pour fermer l'arrivée d'eau dans le petit bac. ne serait-ce que pour en faire l'entretien ou en cas exceptionnel d'en faire un bac hôpital sinon c'est toi perso qui a fait ces bacs et tout le bricolage qui va avec en tout cas encore pour le bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracus1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 slt et oui la remonter se fait dans le petit aquarium et il a des robinet partout je vais maîtres des photo sur l'installation et le chauffage c'est un 300 watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracus1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 voila installations de l'aquarium sur plusieurs photo avec les robinets et la séparations[img]sur la photo on voit les trois robinets [img]les deux robinets sont pour la descente d'eau ici c'est pour la remonter de l eau avec deux robinet celui de en bas et ferme et celui en haut c'est pour le bac du dessus [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut superbe installation il y aurau seulement des apistos ?manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracus1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui il aura seulement des apisto et peut être des corydoras et un nettoyeur de vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 15 juin 2010 relequel ou lesquels d'apisto ?manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracus1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je sais pas encore pour le moment je regarde sur le forum car il sont tout beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu-30 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonne recherche alors manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bravo pour ton installation et bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci pour les photos détailler c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est une usine Bon boulot, reste plus que tu fasse ton choix sur les Apisto et qu'ils se reproduisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites