SoSSo_Des_MeRs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Alors voilà mon 35L pour mes Killies qui vont arriver demain J'aimerai savoir ce que vous en pensez sachant que c'est mon tout premier et que je voudrai pas faire de conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour So, je le trouve très joli ce bac @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 trés jolie bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Il est très joli ton bac !!!Mais de quelle variété de killies s'agit-il ?As tu les bons paramètres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 joli bac ! avec les questions de jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Sympa ton bac Y a pas besoin de paramètre pour les Killies lolDepuis combien de temps il tourne ce bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoSSo_Des_MeRs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Alors ce bac à plus d'un mois et il va accueillir des aphyosémions biviattum (un trio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 @SoSSo_Des_MeRs a écrit:Alors ce bac à plus d'un mois et il va accueillir des aphyosémions biviattum (un trio) C'est bon, tu peux les mettre quand ils arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Très joli l'agencement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 kris34 a écrit:Y a pas besoin de paramètre pour les Killies lolun minimum quand même lol pas sur qu'ils aiment l'eau de conduite tel qu'elle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ca fait 1 mois que le bac tourne, donc c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bonsoirhormis ces roches qui ne font pas assez naturelles à mon goût, j'aime bien l'agencement général.ce sable aux grains arrondis j'aime beaucoup par contre l'hémiantus, à moins que tu l'ais volontairement disposée ainsi, personnellement, je la détacherai en plusieurs brins que je mettrai un peu sur toute la longueur du bac.ça pousse assez vite et au vu le la photo ton éclairage semble pas mal en tout cas en puissance et du coup le devant du bac pourrait se couvrir assez rapidement.par contre ton sol est un sol complet ou juste un quartz marron arrondi ?byejean mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est trop trop joli j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoSSo_Des_MeRs 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'ai mis de 3quarts eau osmosée, 1quart eau du robinet le pH est à 7 et mon eau est à 4 °d GHPour les modifications je vais voir plus tard mais je laisse tel quel pour l'instant.Et là je fabrique un mop pour ces demoiselles Merci à tous de vos commentaires et conseils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoSSo_Des_MeRs 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Alors j'ai rajouté un peu de verdure Et... J'ai les petits Loupios Alors voilà le bac:Et le petit Monsieur magnifique malgré les agitations du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 joli bac et beau poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Oui sont jolis tes poissons !!Tu les as acheter ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 super joli ps:excellent ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoSSo_Des_MeRs 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 @nathy a écrit:joli bac et beau poipoi Merci kris34 a écrit:Oui sont jolis tes poissons !!Tu les as acheter ou ?Alors je les ai commandé à la Jardinerie Truffaut à Isneauville près de Rouen et puis le vendeur que j'ai eu au téléphone était super sympa et en discutant j'ai su qu'il était killiphille et il a bien pris soin des loulous à la livraison.@kawa a écrit:ps:excellent ton avatarJ'avoue, je fais partie des fans de Bob l'Eponge, et j'affectionne encore plus Patrick l'Etoile de Mer que je trouve sexy en short à fleurs :am32.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Très joli ce bac, bien vert, j'aime beaucoup J'avoue, je fais partie des fans de Bob l'Eponge, et j'affectionne encore plus Patrick l'Etoile de Mer que je trouve sexy en short à fleurs :am32.gif: Moi aussi, mais je préféré Bob L'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Sympathique ton bac @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour, Je peut donner un conseil évite une très grande luminosité car les biviattum ce sont des poissons très timide au risque de les voir uniquement lors de la distribution de la nourriture.Un tapis de feuilles de chêne serais plus approprier pour le sol ce qui acidifiera l'eau du bac, et rajouter une très belle touffe de mousse de Java.En ce qui concerne les paramètres j'utilise 3 litres osmose pour 2 litres eau du robinet.Pour les changement d'eau 10 % par semaine et oui se sont des petit pollueur. Il serais approprier d'avoir un bac avec un couvercle au risque de le trouver au bout de la pièce.Si tu a besoin de conseil surtout n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour SoSSo_Des_MeRs, que deviennent les biviattum à tu terminer le MOP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Joli ton bac Sosso_Des_Mer, tu va faire de la repro ??? avec ton MOP, il t faut peut être un bac spécifique !!!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 @SoSSo_Des_MeRs a écrit:[quoteAlors je les ai commandé à la Jardinerie Truffaut à Isneauville près de Rouen et puis le vendeur que j'ai eu au téléphone était super sympa et en discutant j'ai su qu'il était killiphille et il a bien pris soin des loulous à la livraison.[/color]Un Killiphile qui commande des killies par l'intermédiaire de son boulot c'est assez bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites