Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hadangue

je suis perdu

Messages recommandés

bonjour je voudrais me faire un bac de 30l pouvez vous me dire qu'elle type d'eclairage de chauffage et de pompe je dois prendre je vous remercie d'avance :confus (22).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!

Tu peux trouver des aquarium d'occasion sur des site de petites occasion pour pas très cher.
Un petit filtre interne de 100/200l/h fera l'affaire.
Pour le chauffage résistance de 30w et pour l'éclairage, tout dépend de si tu veux un bac bien planter ou non .

Si tu as d'autres question n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David,
Si j'ai bien compris tes message dans ta présentation tu voudrais un 30l planté, c'est ca ?

Dans ce cas je te conseil un Nano (cube) de 30l, une petite résistance qui va bien, une petite pompe interne et un Arc Pod 11W, voir 2 comme un de mes nano
Mais dans le commerce ils sont bien souvent complet, va faire un tour dans les animaleries de chez toi, voir ceux qu'ils ont a te proposer ..

Dommage que tu ne soit pas de MOntpellier ton cousin a tout ce qu'il te faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse ,je vais allez en allemagne voire les prix, pour repondre a morti, oui je vais faire un bac bien planter car je suis jardinier et j'aime le cote graphisme des plantes. donc je dois prendre un bac complet, est ce que le kit suffira?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et merci pour les reponses, aujourd'hui sortie dans les animalerie,je suis super content, tres bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@hadangue a écrit:
salut a tous et merci pour les reponses, aujourd'hui sortie dans les animalerie,je suis super content, tres bonne journee


cool

tu a trouver ton bonheur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,pas facile de choisir tout le monde me dit de prendre plus grand car il y a trop d'entretient avec un nano pour un debutant ? qu'est ce que je dois faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop d'entretiens ?
A part un changement d'eau toutes les semaines de 10% et la taille des plantes je vois pas ce qu'il y de "trop", c'est pareil avec un plus grand bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@hadangue a écrit:
salut,pas facile de choisir tout le monde me dit de prendre plus grand car il y a trop d'entretient avec un nano pour un debutant ? qu'est ce que je dois faire?
Change de fréquentation et écoute nous a nous
Question : les personnes qui ton dit ça ont elles des aquariums ? ou en moins que c'est un vendeur qui voulait te vendre un plus gros, lol

Rien ne t'empêche d'avoir un Nano et un gros bac ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci si vous le dite ok et merci donc je vais rester sur ma première idée un nano de 30l avec des plantes et des crevettes et un petit banc de poissons pour ma femme . si je trouve des bonnes adresses en Allemagne ça vous intéresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@hadangue a écrit:
merci si vous le dite ok et merci donc je vais rester sur ma première idée un nano de 30l avec des plantes et des crevettes et un petit banc de poissons pour ma femme . si je trouve des bonnes adresses en Allemagne ça vous intéresse?
Tu peux toujours prendre un peu plus grand ! un 60l cubique (40/40/40) si tu trouve Wink

Part contre por le banc de poisson (pour ta femme) tu ne pourras y mettre que du "micro poissons" ouvre un nouveau sujet (micro poissons ?) si tu veux en savoir plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !
t'inquiète pas avec un entretien correcte pas de souci

comme de la suggéré kris ouvre un nouveau sujet pour poser toutes les questions sur les micro poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la même façon que pour celui ci !

tu clic sur "nouveau" en haut de la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...