nathy01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Le week end dernier j'ai ramené d'une rivière une petite plante que je trouve sympa et une mousse que j'ai mis dans le poubellarium.voici les photos :Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.ussi tout va bien je compte les mettre dans un aqua en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 CoucouLa 1er a voir ce que ca vas donner dans le bac ...Mais la mousse est très jolie !!! est était entièrement sous l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 kris34 a écrit:CoucouLa 1er a voir ce que ca vas donner dans le bac ...Mais la mousse est très jolie !!! est était entièrement sous l'eau ? oui, sous une eau bien claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 salutelle est bien belle cette mousse le soucis comme tout ce qui vient de l'extérieur c'est que tu sais pas trop ce qu'elle peut contenir comme bébêtes ou autre.je dirais que par prudence il vaudrait peut être mieux la faire pousser seule dans un contenant pour voir comment ça se passe non ?au moins les éventuelles bébêtes auraient le temps de sortir.même dans un poubellarium ça peut être risqué ?bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui la mousse et superbe ! comme jean mi, peut-être ne pas le mettre tout de suite dans un de tes bac... déjà un bon rinçage( ce que tu a du faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 elle a était bien rincé avant, elle est déjà dans le poubellarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 @jmfr34 a écrit:même dans un poubellarium ça peut être risqué ?Dans le poubellarium les bébête serviront de repas Après pour mettre dans le bac vaudra la laisser seul dans un bac avec des crevettes pour un petit nettoyage et ce serra top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites