grandegamine 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ben il avait bien grandit mais il arrivait pas à nager correctement je pense qu'il avait un problème de vessinatatoire depuis la naissance et puis il a finit par mourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb-bulle34 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oh pauvrette sa l air fragile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandegamine 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui puis niveau traitement on pas leur faire grand chose ils sont sensible à presque tout comme les crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakrist 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 quel dommage qu'il n'est pas survecue!! mais il parait que la premiere repro c'est compliqué!!je cherche desesperement 2 axolots!! si jamais tu as dans tes connaissances tiens moi au courant merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakrist 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 quel dommage qu'il n'est pas survecue!! mais il parait que la premiere repro c'est compliqué!!je cherche desesperement 2 axolots!! si jamais tu as dans tes connaissances tiens moi au courant merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites