jack76 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Neocaridina heteropoda var. redMacrobrachium assamensis Caridina cf. breviata ( Bumble Bee )Caridina cf. cantonensis var. ( crystal red ) Neocaridina heteropoda var.YellowNeocaridina cf. zhangjiajiensis var. whiteCaridina cf. cantonensis var. ( crystal red ) Caridina cf. cantonensis var. (snow white) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 De trés belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Que de belles crevettes !! Et superbes photos mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Tes crevette sont absolument sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 oula ! quelle crevettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 et bien dis donc elles sont bien rouge ces red. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 @jmfr34 a écrit:et bien dis donc elles sont bien rouge ces red.et les snow white sont bien blanche Au faite Jack tu as de la repro des snow white ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 kris34 a écrit:@jmfr34 a écrit:et bien dis donc elles sont bien rouge ces red.et les snow white sont bien blanche Au faite Jack tu as de la repro des snow white ?je recommence a zéro la oui je vais en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 superbes crevettes, belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 trés jolie crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Caridina cf. cantonensis var. "bee" (black crystal) de chez Crystal red 77 ( Michel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Sont belles :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'aime bien les black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 août 2010 Encore de superbes crevettes Je sais a qui je ferais appel le jours ou je repeuplerais tout mes nanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 12 août 2010 kris34 a écrit:Encore de superbes crevettes Je sais a qui je ferais appel le jours ou je repeuplerais tout mes nanos Pas de souci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites