Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JEAN PHY

Cpo Orange

Messages recommandés

@JEAN PHY a écrit:
Quel poisson peut on mettre dans un bac comunotaire avec des cpo Orange
Salut mon pote,
La CPO ne peux être que orange, CPO = Cambarellus Patzcuarensis orange Wink

C'est pour un bac de combien de litres ?

Tu ne pourras y mettre dans tout les cas que des poissons de petites tailles puis en communautaire tu n'auras pas de repro...
Moi je préfere maintenir les ecrevisses naines en spécifique dans des bacs de 30 a 60 litres avec micro poissons et crevettes au moins pas de risque Wink

Après si quelqu'un a une expérience en communautaire avec ancistrus, et autres poissons sur le forum je ne sais pas ! attend de voir si quelqu'un ce manifeste sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!
J'en ai maintenu un couple avec des guppys snake skin , des ancistrus et des corydoras .
Il n'y a pas eu de problèmes mais j'avais beaucoup de cachettes car lorsqu'elles mues elles sont très vulnérables.Et le bac était très planté pour que les bébés est une chance de survie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L aquarium fait 300 litre il y a 2 sacamaire 1 pleco 2 femelle combatent des tetra et des barbus de soumatra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le "sacamaire" c'est le croisement entre le sac-à-main et le scalaire ?

Lol, je plaisante. S'il s'agit de scalaires, attention, comme le dit kris ces bestioles sont très vulnérables lors de la mue. Idem pour les femelles combattant, entre elles et les scalaires, j'aimerais pas être une CPO en mue !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les scalaires c'est niet, ceci dit dans un petit volume comme un 50/60l tu peux mettre trois couples et un joli banc de microfish (galaxy ou amandae ou brigittae par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...