Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Esquirol

Dana and co

Messages recommandés

Bonjour,

Avant de vous présenter mon bac (il devrait être prêt début août), voilà mes autres pensionnaires:

Fidji:

Je l'ai achetée toute jeune et bien sur elle était pleine! Résultat je me suis retrouvée deux mois après avec 4 bébés!! C'est trop mignon car à la naissance ce sont déjà des minis adultes (yeux ouvert, beau poil, pas de dents de lait...)
Bon maintenant Fidji est morte et il ne me reste plus qu'une de ses filles que j'avais gardé.

Voici donc Hawaï (oui je sais j'aime les îles, d'ailleurs l'autre bébé que j'avais gardé s'appelait Nouméa!)

La grosse bête noire qui fait des léchouilles à Hawaï c'est Dana

Elle vient d'un refuge nîmois. C'est un croisé Kaï( chien japonais)

Trop dure la vie, j'étais mieux au refuge!

Voila pour les 4 pattes.

ps: j'espère que les liens vont fonctionner, sinon faudra m'expliquer comment mettre des photos sur le forum car je n'ai pas l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que tous les animaux que je vous ai présenté sur ce post son maintenant décédés Crying or Very sad
J'ai du faire euthanasié ma chienne Dana cet été. Elle a fait une rechute de sa maladie (leishmaniose) et cette fois-ci je n'ai pas pu la sauver.
J'ai perdu mon beau loup noir qui n'avait que 4 ans Crying or Very sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai eu que trois ans mais c'est vrai qu'elle a pris très vite énormement de place (à tous les niveaux!) C'était une chienne adorable, intelligente et ...pleine de paradoxes (comme souvent les chiens japonais, parait-il)

Maintenant, une autre histoire commence avec Eole, une croisée grand basset griffon vendéen, que j'ai aussi pris dans un refuge. Je ferais prochainement un post pour la présenter avec le cadeau- surprise, livré avec! Eh oui elle était pleine et a fait son chiot 10jours après son adoption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...