Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hadangue

projet du lido 120

Messages recommandés

bonsoir je pense que mon projet va voir le jour dans tres tres peux de temps j'ai trouve une rampe et un ballast il me faut une pompe de 600l/h et un chauffage et apres je me lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,suite du projet lido 120 , au mois de juillet ma femme ma acheter un lido 120 avec le meuble sur le bon coin . Ce bac était équipé d'une pompe eheim 300l/h d'un ballast t8 avec deux néons 18w,vous m'avez dit que la pompe et les néons etaient trop juste donc je vous ai ecouteé , j'ai changé le ballast pour un t5 avec deux néons 24w et j'ai acheté un autre ballast (glo) avec deux autres néons de 24w (donc mon bac est equipé de 96w deux néons nature et deux néons day (26200 kelvin) ) j'ai pris aussi 4 réflecteurs ,un chauffage eheim 200w , une pompe eheim 2224(700l/h ) , un kit co2 par fermentation(jbl) . Il me reste le sol nutritif , les plantes , le granit pour l'enrochement , une branche pour faire mon arbre , le film pour faire le fond du bac (noir ou bleu ????) si le fond est noir je vais mettre du sable claire et bien sûr des crevettes ,écrevisse, et un banc de tout petits poissons . Pour la réalisation si le fond est noir je vais faire une terrasse avec du granit gris au milieu mon arbre avec de la mousse de java sur les branches ,dans l'enrochement quelques plantes tapisantes , au sol un sable très claire des plantes couvre sol , pour les autres plantes (quelques plantes de structure pour le fond et en plante de bouquet quelques plantes rouge) donc au sol blanc et vert un enrochement gris un fond noir et vert et quelque touffes rouge , je pense que ça peut faire bien ?? et vous ?? le projet va prendre forme le mois prochain ,si vous avez d'autres idees ou conseilles je prend avec plaisir ( un grand merci a toi nico pour m'avoir donné cette envie mais LA FACTURE EST POUR TOI ) merci à tous pour votre gentillesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...