Aqualand 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonjour,Je possède un aquarium de 30 litres avec 3 plantes (fausses) et en ce moment les 3 guppys qui me reste.Quand ceux-ci ne seront plus la je souhaiterais repeuplé mon aquarium avec des poissons pour les débutants qui peuvent vivre longtemps et dans mon aquarium.Quels poissons me conseillez-vous Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGuiGui 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Hello,30 litres c'est petitou ... ca va limiter un peu le choix.Les guppys sont généralement résistants sous réserve de tomber sur une bonne souche.Tu peux toujours mettre des platys, des crevettes.Par contre les plantes en plastoc c'est pas le top ... Guilhem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Tu peux y mettre des endlers ( c'est une variété de guppys plus petits et plus joliment colorés que les guppys classiques )Ou quelques platys , ou crevettes (red cherry , sp green)Si tu peux passer du côté de Villeneuve je peux te donner des endlers et des plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Tu peux mettre quelques micro poissons aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqualand 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Meerci les platys j'y est déja pensé mais il y a un petit yc je suis obligé de mettre soit des males soit des femelles ( les petits mes parents en veulent pas ).Et des micros poissons c'est quoi ?Les crevettes c'est facile comme animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Pour les crevettes tu as les crevettes dîtes "de base" : red cherry , sp green et desmareti Regarde dans la rubrique invertébrés tu as quelques fiches qui te diront comment les maintenirPour les micro poissons , tu as différentes espèces de rasboras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqualand 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Pour vous donner une idée de mon aquarium il c'est mon avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeGuiGui 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 En effet, quand on le voit il a l'air sympa !Je dirais : des plantes naturelles (j'y tiens) , des rasboras, des crevettes et des corydoras nains (j'adore ces poipois).Guilhem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est une idée.Même si je suis pas certaine que ça soit suffisant pour les coridoras nain. Surtout qu'il y a déjà les crevettes, faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites