Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aqualand

Nouveau départ

Messages recommandés

Bonjour,
Je possède un aquarium de 30 litres avec 3 plantes (fausses) et en ce moment les 3 guppys qui me reste.Quand ceux-ci ne seront plus la je souhaiterais repeuplé mon aquarium avec des poissons pour les débutants qui peuvent vivre longtemps et dans mon aquarium.Quels poissons me conseillez-vous Question
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

30 litres c'est petitou ... ca va limiter un peu le choix.
Les guppys sont généralement résistants sous réserve de tomber sur une bonne souche.

Tu peux toujours mettre des platys, des crevettes.
Par contre les plantes en plastoc c'est pas le top ... Wink
Guilhem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux y mettre des endlers ( c'est une variété de guppys plus petits et plus joliment colorés que les guppys classiques )
Ou quelques platys , ou crevettes (red cherry , sp green)

Si tu peux passer du côté de Villeneuve je peux te donner des endlers et des plantes
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meerci les platys j'y est déja pensé mais il y a un petit yc je suis obligé de mettre soit des males soit des femelles ( les petits mes parents en veulent pas ).Et des micros poissons c'est quoi ?Les crevettes c'est facile comme animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les crevettes tu as les crevettes dîtes "de base" : red cherry , sp green et desmareti
Regarde dans la rubrique invertébrés tu as quelques fiches qui te diront comment les maintenir

Pour les micro poissons , tu as différentes espèces de rasboras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, quand on le voit il a l'air sympa !
Je dirais : des plantes naturelles (j'y tiens) , des rasboras, des crevettes et des corydoras nains (j'adore ces poipois).

Guilhem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une idée.
Même si je suis pas certaine que ça soit suffisant pour les coridoras nain. Surtout qu'il y a déjà les crevettes, faut voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...