fish13 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Si tu me porte ta bouteille, pas de port, mais 24,97€. En me la portant le jeudi, tu l'aura le vendredi d'aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 meme pour un extincteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Là je crois pas, c'est pas trop au norme. Il faut des bouteilles appropriées au CO2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 BONJOURtu crois !!renseigne toi car les extncteurs ont une perssion d'épreuve à plus de 150b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 le plus important je pense ce sont les diverses techniques de melange du co2 avec l'eau au vue du prix de la bulle cet aprem dans une animalerie il y avait un syteme fait avec un diffuseur bleu et positionné à mi hauteur du bac ,c'est vrai que des micro bulles sortaient mais éclataient directement en surface donc peu efficace à la limite avec un bon systeme on ne doit rien voir sinon que le bullage des plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 perso j'utilise un flipper issu du kit nutrafin avec au dessus une cloche de fabrication maison et du coup quasiment aucune perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bonjour pour florian en particulier,j'ai trouvé la recharge pour 6kg à 39€ et la consigne à 53.10€ pres de chez toi dommage meme enseigne pres de nices 6kg à 31€ et la consigne à 43.50€ la difference est importante pour le mm produit de la mm marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites