hadangue 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 voici quelques petits changements de mon bac les photos ne sont pas terrible car j'ai des algues je ne sais pas comment faire pour m'en debarrasser j'ai commencé a y mettre des vivants 10 crevettes red crystal et 3 poissons mikrogeophagus ramirezi dont un qui est mort tout de suite les deux autres se portent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 voit pas tes phtos , pour les algues tu a quoi comme parametres ? No3 ? Po4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bonjour j'ai un ph de 8 et no2 a 0,05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 et tes PO4 ? ta quoi comme algue ?8 de Ph c'est bcp je trouve, surtout s tu a du Rami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est sur sur que 8 de pH est trop pour du rami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui peux etre ? je vais le refaire a la fin de la semaine je vient de faire le po4 il est de 0.02 le teste reste blanc dite moi comment faire pour les algues merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tu a quoi comme type d'algue car pour chaque algue , il y a une raison et uns solution difference.ta combien de watt de lumiere ?Combien de litre ?quelle type de tube ?NO3 ( Nitrate ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 salut damienj'ai 1w par litre(100 litres 100w )les tubes (2 tubes nature et 2 tubes day ) pour les no3 je me suis planté j'ai cru que tu ma dit no2 merde il faut que je retourne acheter un autre test merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 No2 c'est si tu avait des problemes avec tes poissons, les NO3 surtout pour les problemes d'Algues.tu eclaire combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 avant 16h et aujourdhui de 9h a 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 voici d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Il est superbe ce bac !Mais ne fait pas un nouveau post a chaque foi ! Met les nouvelles photos a la suite du premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ok nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 décors et plantation bien à mon goût.les formes et les couleurs sont agréables à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci beaucoup jm, c'est mon premier, je cherche a faire un nano pour mon betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est des débuts bien prometteurs, tu as bien du t'informer pour faire un bac comme celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 demande a kawa sinon pour les plantes je suis jardinier et j'aime la deco des jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est sûr ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 pour la deco juste au pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Salut David et bravo, il est superbe ce bac Bonne continuation...En plus c'est ton 1er bac, si je ne me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 snif snif tout mes poisson son mort (point blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Arf ! dommage ! tu as du faire le traitement un peut trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 non nico le jour meme il me reste les ancitrus je vient de changer 50 litres d'eau et je recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 @hadangue a écrit:non nico le jour meme c'est étrange ça, il ne me semble pas avoir lu que cette maladie pouvait entraîner une mortalité aussi fulgurante.il se peut que ce soit la combinaison d'autres facteurs en générale ça commence par quelques points et va en empirant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui, j'ai tout perdu 30 neon et 3 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui ca me semble bisard a moi aussi !!C'est quoi comme poissons ? je vois des Cardinalis, si c'est eux, ca ne m'étonnerait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ah on a poster en même temps lol@hadangue a écrit:oui, j'ai tout perdu 30 neon et 3 autre Je n'ai jamais garder plus d'un mois des cardinalis, chez moi ils ont toujours eux des maladies, déformations ex... et toujours avec de bon parametre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 non , pas des cardinalis mais des neon simulans . j'ai changer 50 % de l'eau et je remets des bacteries et apres a nouveau des poipois (rasboras ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est vrai que ça a été tres rapide... Fait comme tu a dit et repart sur une nouvelle population. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 qui peux me parler de micro rasbora kubatai,erythromicron,brigittae,dorsiollata,galaxie,et amandae merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ouvre un sujet dans ''questions divers'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Salut David,Je suis curieux de voir l'évolution de ce bac, tu as des photos de l'évolution ?Aujourd hui le sol doit être recouvert de Pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 +1 avec Kris on veut des nouvelles photos En tout cas le bac est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je vais le motiver pour qui nous face des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 @kawa a écrit:je vais le motiver pour qui nous face des photos On compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Très, très joli ce bac Vivement d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Très réussi ! bravo Et cette racine est superbe @+Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites