frederic10 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Mon 240 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bien représentatif du biotope amazonien (juste un petit intrus rasbora au premier abord) ton bac j'aime bien.une toute petite remarque au niveau esthétique, affaire de goût , décaler une des deux extrémités de la racine un peu vers l'avant donnerait un effet un peu moins linéaire.à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic10 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci jean michel,les rasboras sont réscapés de mon ancien bac asiatique , bonne remarque pour la racine , salutations. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Joli ton bac, bien planté, tu pourrais rajouté une branche morte qui démarre de la surface et qui fini sur le sable.Bonne continuation !!!!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sympa ton bac !Comme dit Richard, quelques branches et se sera top A l' occasion on t'emmènera a notre coin secret pour les branches ...Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine09 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bonsoirjolie aquarium bien planté comment fait tu pour avoir de belle plantes moi je debute juste mon bacbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic10 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 merci nadine je n'ai pas de sol nutritif,que du gravier, je mets des boulettes d'engrais au pieds des plantes,et un peu d'engrais liquide a chaque changements d'eau tous les 10 jours,il faut choisir des plantes faciles :vallisneria,echinodorus ozelot par exemple,au debut il faut que les plantes s'adaptent a l'eau de ton bac.j'ai un bon éclairage tube t5 2x 54 W,je pense que ca joue beaucoup.salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine09 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci Fred pour tes renseignements sur les plantes ! Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites