Fanny18 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonjour, j'ai deux soucis avec mon aquarium (oui je débute...)1er: mon eau est trouble/verdatre pourtant je change régulièrement 10 à 30% de l'eau (toutes les semaines), je change également la ouate et nettoie le filtre. Je ne sais plus quoi faire.2eme problème: j'ai un filtre interieur et les poissons se coincent entre le filtre et la vitre, j'en ai déjà 2 qui sont morts... Pourtant on avait essayé de caler quelque chose entre les 2 mais rien n'y fait... Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 nitrate de l'eau ? phosphate ?combien d'heure d'eclairage par jour ?pour la pompe, met de la ouate entre la pompe et la vitre, mais normalement il doit pas y avoir assez de place pour qu'un poisson passe entre si la pompe est fixée sur la paroie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bah le filtre est ventousé et ya juste la place..Normalement les paramètres sont bons, il faut que je les refasse.L'éclairage: de 12 à 14h par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Baisse ton éclairage 10/11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ok je vais tenter.Mercije vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je te dirais meme de couper la lum pdt 3j et apres de la baisser a 10hquand tu appelles normaux, ca veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 nitrate entre 0 et 5PH de 7,5phosphate 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites