jeff34 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'ai vraiment du mal avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier974 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 SYMPA JTROUVE QUE SA CLAQUERAIS BIEN SI LA CAVERNE A GAUCHE SERAIT RECOUVERTE DE MOUSSE DE JAVA ET SUR LES 2 PIERRES POUR CAMOUFLER UN PEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je rejoint Didier pour la caverne, un peu trop parfaite a mon gout pour avoir l'air naturelle. De la mousse de java sa ferait super joli en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Tu va maintenir quoi dans ton bac ????@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Sympa ce bac et je rejoint les autres au sujet de la caverne @Frontosa34 a écrit:Tu va maintenir quoi dans ton bac ????Bonne question ! Tu pourrais nous en dire plus sur : l'eclairage, filtration, combien de litre fait il...... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 pas fan des faut décores en plastique, mais comme dit plus haut avec de la mousse ca peut etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff34 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bonjour,tout d'abord pour répondre à kawa la grotte n'est en "plastique" du commerce mais fait artisanalement avec une pierre naturelle pour l'entrée et du beton hydrofuge(sur mousse compensée) et de la terre de bruyère tamisée progetée avant séchage.Pour le reste mon bac est un 200l interieur avec 2 néons de 30w( 1 lumière naturelle et l'autre pour les plantes), la filtration est exterieure une rena filstar xp2, un kit co², une pompe à air qui ne marche que la nuit.Les poissons pour le moment seront ceux que j'avais avant c'est à dire:1 gourami doré(le 2eme est mort)1 scalaire4 tetras empereurs1 veuve1 corydoras 1 gyrino albinoset 1 pleco que l'on m'a donnéPour la mousse je l'ai acheté ce matin et compte la mettre en place Après-Midi car c'est vrai que l'idée est bonne @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci pour les précisions Il semble beaucoup plus petit sur la photo ... vivement de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 @jeff34 a écrit:bonjour,tout d'abord pour répondre à kawa la grotte n'est en "plastique" du commerce mais fait artisanalement avec une pierre naturelle pour l'entrée et du beton hydrofuge(sur mousse compensée) et de la terre de bruyère tamisée progetée avant séchage.@+ok autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bonjourmoi perso je ne trouve rien à redire sur la grotte,ce qui me gene le plus ce sont les 2 pierres sur la racine,ça fait pas tres naturel surtout que ta racine est jolie et c'est elle qui doit attirer le regard bon c'est un avis perso et il faut voir avec le temps que ça s'étoffe avec tes plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff34 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 salut jl30les deux pierres servaient à tenir la racine qui à tendance à flotter, donc je l'ai refaite bouillir et laisser refroidir dans l'eau pour qu'elles se gorge .Là, elle trempe encore pour ne plus être embeter, mais sache que ces deux pierres ne me plaisaient pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier974 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 slt pas de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites