Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff34

la photo est là....désolé

Messages recommandés

SYMPA JTROUVE QUE SA CLAQUERAIS BIEN SI LA CAVERNE A GAUCHE SERAIT RECOUVERTE DE MOUSSE DE JAVA ET SUR LES 2 PIERRES POUR CAMOUFLER UN PEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoint Didier pour la caverne, un peu trop parfaite a mon gout pour avoir l'air naturelle. De la mousse de java sa ferait super joli en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas fan des faut décores en plastique, mais comme dit plus haut avec de la mousse ca peut etre bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
tout d'abord pour répondre à kawa la grotte n'est en "plastique" du commerce mais fait artisanalement avec une pierre naturelle pour l'entrée et du beton hydrofuge(sur mousse compensée) et de la terre de bruyère tamisée progetée avant séchage.
Pour le reste mon bac est un 200l interieur avec 2 néons de 30w( 1 lumière naturelle et l'autre pour les plantes), la filtration est exterieure une rena filstar xp2, un kit co², une pompe à air qui ne marche que la nuit.
Les poissons pour le moment seront ceux que j'avais avant c'est à dire:
1 gourami doré(le 2eme est mort)
1 scalaire
4 tetras empereurs
1 veuve
1 corydoras
1 gyrino albinos
et 1 pleco que l'on m'a donné
Pour la mousse je l'ai acheté ce matin et compte la mettre en place Après-Midi car c'est vrai que l'idée est bonne
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@jeff34 a écrit:
bonjour,
tout d'abord pour répondre à kawa la grotte n'est en "plastique" du commerce mais fait artisanalement avec une pierre naturelle pour l'entrée et du beton hydrofuge(sur mousse compensée) et de la terre de bruyère tamisée progetée avant séchage.
@+


ok autant pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
moi perso je ne trouve rien à redire sur la grotte,ce qui me gene le plus ce sont les 2 pierres sur la racine,ça fait pas tres naturel surtout que ta racine est jolie et c'est elle qui doit attirer le regard
bon c'est un avis perso et il faut voir avec le temps que ça s'étoffe avec tes plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jl30
les deux pierres servaient à tenir la racine qui à tendance à flotter, donc je l'ai refaite bouillir et laisser refroidir dans l'eau pour qu'elles se gorge .
Là, elle trempe encore pour ne plus être embeter, mais sache que ces deux pierres ne me plaisaient pas non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...