Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34

Problème [racines et feuilles Orchidee]

Messages recommandés

On dirais une pourritures des racines.
Peu être trop d'humidité, je sais pas, je suis pas une experte en la matière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme morti .

ya t'il des trace de condensation dans t pot une semaine apres avoir arroser .

jai parcouru un peu les site des orchider car moi aussi j'aime ca .
l'orchider respire par ses racine . il lui faut bcp d'oxygene et pas d'enerme quantiter d'humiditer .a mon avis ya deus solution . soit c trop d'humiditer qui engendre une pouriture . soit moisisure des particule de bois dans le pot entrainant une maladie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de trace de condensation, d'humidité ...

Je parcours les forums d'orchidées moi aussi mais quand tu pose une question, personne répond Neutral

A c'est que les racine de dessus, j'avais oublier de préciser ! a l'intérieur du pot il y a de belles racines bien verte Very Happy

Merci Florian Wink
On va attendre de voir si quelqu'un repond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu un soucis identique il y a quelques temps, en améliorant la ventilation il s'est avéré que l’orchidée s'en portait mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@guitou_34 a écrit:
J'avais eu un soucis identique il y a quelques temps, en améliorant la ventilation il s'est avéré que l’orchidée s'en portait mieux !
Mais tes Orchidées sont en paludarium, peut alors que chez moi c'est trop chauffé ?

Je ne sais pas quoi faire ! peut etre un petit palu ? je vais y réfléchir Very Happy


Si quelqu un a une idée ou a deja eu ce souci, qu'il se manifeste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites