Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siino

suite de mes aventures avec les triops

Messages recommandés

voilà pour ceux qui eu suivi mes aventure avec les triops j'avais eu treize éclosion en septembre, je n'ai eu aucune perte ...........sauf depuis quinze jours ils avaient deux mois et demi et sont morts . Le dernier est mort aujourd'hui c'était un maousse. Donc je décide de vider le bac pour faire sécher le sable pour une deuxième génération. QUAND, mon compagnon me dit tient on dirait qu'il y a un truc qui bouge..... je regarde plus attentivement quand en fait je m'aperçois qu'il y a une vingtaine de bébés voir plus en fait il y en a partout dans le bac pourtant j'avais installé il y a trois semaine une toute petite pompe . C'est incroyable, j'ai eu tant d'échec avec ce kit clémentoni et maintenant .....j'ai même pas dû mettre le sable à sécher, je comprends pas. Donc l'aventure continue. Je vais attendre quelques jours pour les récupérer et leur faire un bac propre.
voilà, toujours pas de photos pourtant j'en ai plein l'ordi mais je n'y arrive pas malgré les explications que certaines personnes du site .......je suis vraiment pas débrouillarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je vais réessayer les photos aux vacances de Noel, j'ai acheté une loupe oculaire d'horloger que je mets devant l'objectif , ce qui permet de faire de belles photos.
Si l'expérience vous tente demandez moi du sable , je peux en envoyer une fois sec.
bonne semaine SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...