jl30 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonjourauriez vous la gentillesse de me dire le nom de cette plante merciwww.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=15925034][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut Jean Luc,Moi je dirais de la H.Z "Heteranthera zosteraefolia" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 kris34 a écrit:Salut Jean Luc,Moi je dirais de la H.Z "Heteranthera zosteraefolia" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mercielle pousse bien je vais tenter des échanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 c'est à toi de lui donner un petit nom si tu l'aimes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 slt jean mije la prenais comme de la gazonnante j'ai planté un peu partoutson petit nom:envahissante peut etrebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites