kawa111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci François Oui j'ai mis quelque plantes hier j'ai craqué sa prend forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 comme c'est sur le sujet, c'est juste pour dire, je mange des cuisses de grenouilles pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 @jmfr34 a écrit:comme c'est sur le sujet, c'est juste pour dire, je mange des cuisses de grenouilles pour noël ouh la ! chose a ne pas dire au futur proprio de grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Enfin Jean-Mi fait gaffe certaines dendrobates sont venimeuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 vu le prix de ces charmantes grenouilles je ne pense pas que c'est de celles là que je vais manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ha bravo jean-mi !! ceci dit,tu n'as pas de risque de t'empoisonner avec des dendros d'élevage car elle n'ont pas de venin... dans la nature elles le produisent en ce nourrissent de certains insectes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 @kawa a écrit:ha bravo jean-mi !! ceci dit,tu n'as pas de risque de t'empoisonner avec des dendros d'élevage car elle n'ont pas de venin... dans la nature elles le produisent en ce nourrissent de certains insectes.C'est vrai que celles d'élevage sont inoffensives. mais ça fait cher les cuisses. Sinon à quand de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ce soir si j'ai le temps ! Surtout qu'il y a du changement la petite casquade fonctionne bien et j'ai commencer a planter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Des photos, des photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 nico si tu vrut de la mousse je peut en avoir facilement la ou je gare ma voiture y'en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Elle risque hélas de ne pas tenir longtemps, trop chaud.Gaffe aussi aux risque d'intrusion de minuscule limace ou escargots ou autres parasites, qui vont s'en prendre aux plantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 @FlaX a écrit:nico si tu vrut de la mousse je peut en avoir facilement la ou je gare ma voiture y'en a pleinmerci flo,mais j'en ai aussi chez moi... mais comme la dit patrice il y a des risque... j'hésite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 voila des new's;la petit cascade:voila ! sa manque encore de plantes c'est sur ! mais avant, je doit câbler le deuxième néon et faire le dessus du terra. quand j'aurai un moment je vous ferai une vidéo de la "cascade" j'attends vaux critiques et remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pas mal j'aime beaucoup mais ça manque encore de plante à mon goût!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Le fond est très bien fait !!!!Je trouve que la racine tout en haut est en trop, voir par la suite avec plus de plantes .Voila pour ma critique @fran634 a écrit:Pas mal j'aime beaucoup mais ça manque encore de plante à mon goût!!! Il démarre a peine, faut lui laisser du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 @lulu a écrit:Il démarre a peine, faut lui laisser du temps Bien sûr mais il a dit de donner nos avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 en si peu de temps tu as fait un beau petit terrarium je trouve la branche en haut j'aime bien perso. ça donne un petit plus naturel. et suivant ce que tu vas mettre ça peut servir de support à une plante ou mousse.si tu n'en as pas et que tu en veux je peux te donner des pousses de pothos et une de spathiphyllum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci a vous !! oui ça manque de plantes !! au programme des plantes a venir; broméliacées,ficus pumilia, fougère,mousse de java... c'est très gentil a toi jeau-mi mais je possède c'est deux plantes et je bouture déjà a fond ! mais merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut belle réalisation, personnellement je n'ai pas mis la tillandsia dans la tourbe car il risque de pourrir par le pied et je rajouterai une plante ou deux tapissantes (ficus pumilia ou sphaigne). Pour les orchidées regardes l'évolution des racines, si elles sèchent trop tu pulvérises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui stef je vais mettre des plantes tapissantes,ce n'est qu'un début avec les plantes que j'ai sous la main et ce n'ai pas un tillandsia mais une autres sorte de bromé... C'est pour sa qu'elle est dans la tourbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Sympa.Oui, les tillandsia se placent au sec juste accrochées a une branche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bravo mon pote Ca commence a être sympa !! vivement la suite Je m'arrêterais semaine prochaine après le boulot pour voir ca de plus prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 kris34 a écrit:Bravo mon pote Ca commence a être sympa !! vivement la suite Je m'arrêterais semaine prochaine après le boulot pour voir ca de plus prêt merci ! ok pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je suis aller acheter des plantes hier soir !! voila ce que cela donne:le petit plan d'eau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 bonsoirc'est super sympa ce projet ca me plait bienou est ce que tu achete ces plantes?bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 C'est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 jamest34 a écrit:bonsoirc'est super sympa ce projet ca me plait bienou est ce que tu achete ces plantes?bonne continuationsalut, certaines etait deja chez moi,les autres;truffaut,jardiland et une gamvert ! merci lulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 très jolie, ça commence à prendre des couleurs tu vas fermer sur le devant ? car les grenouilles ne peuvent pas se sauver dans le cas contraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Superbe mon pote ! comme d'hab c'est du bon boulot @jmfr34 a écrit:tu vas fermer sur le devant ? car les grenouilles ne peuvent pas se sauver dans le cas contraire ?page n°1 a écrit:@dayo a écrit:tu compte faire comment pour le fermer ??@kawa a écrit:Deux plaques de verre sur glissières.Alors Jean Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut, bon debut ! il est deja très beau comme ca Vivement la suite @+Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci les mec Alors Jean-mi faut suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 c koi la plante epiphyte que tu as mis sur la racine d'en haut .?.?.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 peut être le pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 une petite série de photos des plantes: les broméliacées:Tillandsia cyaneaVrieseaGuzmaniaTillandsia usneoides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 les orchidées: mini phalaenopsis:Cypripedium calceolus (sabot de vénus)autres:fougère boston:ficus pumila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Trés trés beau ce terrarium. Quand est ce que les habitants arriveront? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci François Quand est ce que les habitants arriveront?je ne sais pas ! je suis un peut impatient biensure mais je vais attendre un moment pour être sur que tout roule.. surement pour le mois mars.. bon ça avance ! j'ai tout ce qui faut pour faire les porte je termine sa demain surement ! et la nouvelle rampe d'éclairage et en place. photos demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Salut nico!Tu as encore fait du bon boulot, il doit être encore plus jolie en vrai.Mais dit moi nico, tu as viré tout tes meubles ou tu as poussé les murs pour faire rentrer tout ces bacs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 jon34 a écrit:Tu as encore fait du bon boulot, il doit être encore plus jolie en vrai. Je viens de le voir en vrai, et je peux vous dire qu'il est superbe !!! c'est vraiment du bon boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 kris34 a écrit:jon34 a écrit:Tu as encore fait du bon boulot, il doit être encore plus jolie en vrai. Je viens de le voir en vrai, et je peux vous dire qu'il est superbe !!! c'est vraiment du bon boulo merci les amis oui jon j'ai pousser les murs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 voila les portes sont en place ainsi que le nouvel éclairage et une nouvelle petite orchidées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 c'est quoi comme type et puissance d'éclairage ?sur la dernière photo ça m'a l'air de bien éclairer et ce jusqu'au fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 alors pour l'éclairage c'est une rampe exoterra avec 2x11w eco pour un rendu 50w par lampe et a l'arrière il y a un tube 14w avec réflecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je ne sais plus si tu l'as inscrit mais au final il fait combien de cm en hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 @jmfr34 a écrit:je ne sais plus si tu l'as inscrit mais au final il fait combien de cm en hauteur ?1m extérieur mais il y a 15cm de billes d'argile+tourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 nico c'est extra beau dit moi tes chez toi demain aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 @FlaX a écrit:nico c'est extra beau dit moi tes chez toi demain aprem ?ouep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 donc je passerai demain je t'appel avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Très zoli tout ça.Reste plus qu'a ce que sa pousse pour que sa rende bien naturel et sa sera parfait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites