kawa111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 salut a tous,après avoir vu le nouveau kit nano récif dennerle, j'ai bien envie de passer mon 30L cubique en marin j'aimerai avoir votre avis sur la population possible et combien de kg de pierre vivante a votre avis ?? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 t'es à fond en ce moment sur les projets j'en ai vu tourner un à truffaut et c'était assez jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 @jmfr34 a écrit:t'es à fond en ce moment sur les projets j'en ai vu tourner un à truffaut et c'était assez jolie.j'ai dix idées a la minute ! et encore je me freine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 2/3 kilo en fonction de la forme des pierre.Niveau population pas grand choix, faut regarder du coter de gobie et des petites crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci morti c'est ce a quoi je pensai... trop juste pour un couple de clown ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui, faut au moins 80L pour un seul couple de clown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ok tampi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Avec 30L, tu devrais pouvoir faire un bac bien joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui je pense mais je ni connait rien en marin donc je repart a zero en quelque sorte ! c'est cool ! comme tu le sait je ne suis pas un grand fan du marin mais je suis curieux et ma femme m'en demande un depuis un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 On dit tous ça au début ...Sa fais bizarre au début, en plus y'a beaucoup plus de choses a savoir comparer a l'eau douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 @kawa a écrit: mais je ni connait rien en marin donc je repart a zero en quelque sorte ! c'est cool ! Moi aussi !! ca fait drole On redeviens des debutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pareil pour moi alors que cela que 2 semaines que j'ai commencé!! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Guillermo a écrit:Pareil pour moi alors que cela que 2 semaines que j'ai commencé!! Courage Bienvenu au club ! kawa et moi depuis début janvier Fait nous une petite présentation de ton bac avec évolution sur ce lien : /f42-les-aquariumsEt si tu as des questions n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites