Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathy01

problème de chauffage

Messages recommandés

Salut a tous,

Je pense que mon chauffage a un problème car il est réglé à 25° et la température de l'eau est de 30°.
Va t il me lacher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il vaut mieux que tu le changes au plus vite. Le thermostat ne joue plus son rôle de régulation de la température. Tu risques de faire un court bouillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit papa noel, cette année j aimerais un chauffage pour mon aquarium.... RazzRazz

Idem que steph34. J' ai eu le même cas il n' y pas longtemps et il a claqué peu de temps après . Razz

Jon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut alors ! je m'en douté Twisted Evil
bon j'ai un bon de 7 € a jardi.... j'irai dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
@nathy a écrit:
zut alors ! je m'en douté Twisted Evil
bon j'ai un bon de 7 € a jardi.... j'irai dans la semaine
C'est un combien de Watt qu'il te faut ?
J'ai peu etre ca pour toi Wink


C'est un 100w pour un aqua de 120L
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si tu peux met un150w comme cela il chauffe plus vite et moins longtemps et durera peut être plus longtemps
ps j'ai eu aussi ce problème dans un bac de 300l que j'avais mis en réserve heureusement il n'y avait qu'un seul poisson je m'en suis aperçu car il y avait de la vapeur qui sortait du bac l'eau était montée a 60° le poisson était tout cuit bien sur le chauffage est partit direct chez nicolin a++++j Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas car sur la boite il y marqué pour aqua de 100 a 150 Litres, mon aqua fait 120L sans le sable et déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ne te fis pas trop a la puissance donnée pour une quantité d'eau moi j'ai toujours surévalue les données et je ne m'en plaint pas maintenant chacun fait comme il veut , moi pour un 250 L je met un 300w a+++jc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@discus28 a écrit:
As tu pensé à descendre la température scratch


oui bien sur Very Happy il est à 22°c + couvercle ouvert d'une trappe - l'eau est à 26°c pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC34 a raison, moi aussi pour 120 lires je metrais 150 watt ect...le chauffage force moins, et vu la différence de prix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Je suis du même avis Wink
Puis en plus je crois que j'ai un 150w dans le garage, je te cherche ce week-end ! ca te va ?


ok cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Kris as tu trouvé un chauffage dans ton garage, car là je croix que le mien ne fonctionne plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...