boubou12 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bonjour j'ai fini un aquarium 120l pour celement 40 euros en plexiglas pour ceux que ça interresse je peut expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bonsoirsalut pierre-b, déjà c'est sympa de vouloir partager ton bricolage.j'ai toutefois quelques doutes.pourquoi avoir choisi le plexi certes il est plus facile à travailler que le verre mais sur le court terme le plexi se patine très vite et se raille aussi facilement.le plexi est aussi moins rigide que le verre il me semble donc pour un 120l, la pression exercée par l'eau risque de faire gondoler les parois assez rapidement je pense ?tes commentaires seront les bienvenues.byejean mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 nous somme curieux sur aquamazonia ! nous serions ravis de voir ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou12 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pour le plexi il est moins cher et si on fait attention il ne se raille pas pour pas qu'il ne se courbe ou que toutes les faces parte j'ai fabriquer comme un cadre et j'ai de la colle spécial pvc qui fait fondre les parti collées et j'ai fait le teste de remplissage et il ne se courbait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discus281 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 As tu une photo de ton oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou12 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou12 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'y arriva pas désoler tu peut m'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 /t4-inserer-une-photo-dans-un-post-avec-servimgregarde ici c'est expliquer : /t4-inserer-une-photo-dans-un-post-avec-servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou12 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou12 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou12 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 un peut flou désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 pas mal ! avec quoi tu a fait l'encadrement ? quand tu va le mettre en eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou12 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 l'encadrement c'est fait avec des équerre prolonger qui sont vendu long d'un mètre je mettrait une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou12 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 et pour l'eau pas avent le fin janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites