kawa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 salut a tous ! bon voila je vais m'essayer au marin pour le moment pas grand chose... juste la mise en eau.. dans une semaine je reçois le reste du matériel, (2x20w pour l'éclairage et une pompe de brassage)et dans deux semaines si tout va bien introduction des P.V A bientôt pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Vivement la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ça chaume pas chez nico! On va suivre patiemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 lol !! il ressemble grave au miens Vivement la suite Je fini de le nettoyer et a mon tour je mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 kris34 a écrit:lol !! il ressemble grave au miens Vivement la suite Je fini de le nettoyer et a mon tour je mettrais des photos vous aller voir kris et moi,on a exactement le même bac !! le sel est déjà dissous dans le miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je sent que sa va être un bel exemple de "Chaque bac et différent".En cas il va ce passer des choses chez l'un mais pas chez l'autre.Vous allez voir c’est passionnant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oui c'est sur !! en plus sa va êtres la compét' entre nous deux ! a "armes égales" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 lol vivement la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 j'ai bricoler un suport pour les PV :vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'avais pas vu ton projet !!!Vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 On attend la suite. Sa va être intéressant de comparer avec Kris, pour voir les évolutions des bacs...La plaque de support pour les PV, elle est en Verre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 @Dreg a écrit:La plaque de support pour les PV, elle est en Verre ??non plexi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-l'AS 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Pleins de projets sur le forum Vivement la suite !Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Héhé un de plus du coté obscur ;-)Il ne sont pas un peu bas tes pieds ?Je préfère les supports style grille optique, plus costaud pour supporter le poids et directement troués, pour éviter la sédimentation sous les pvs.Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Basculer non ! Vive l'amazonien !!!! Mais un petit essai pour voir !! LOL Pour le suport j'ai avec ce que j'avais sous la main... J'ai tester avec 5kg de fonte dessus ça tiens bien mais je vais faire d'autre trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 @kawa a écrit:Basculer non ! Vive l'amazonien !!!! Mais un petit essai pour voir !! LOL Ah mais faut pas abandonner l'eau douce, c'est sympa aussi.Pour le suport j'ai avec ce que j'avais sous la main... J'ai tester avec 5kg de fonte dessus ça tiens bien mais je vais faire d'autre trous...Impec ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 je vais suivre tout ca de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 @cathy&damien a écrit:je vais suivre tout ca de près te peut passe le voir a la maison comme ça tu verra aussi le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Après fabrication du terra, le marin vivement la suite et les differences entre le tien et celui de Kris !!! On va en avoir plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci nathy !on va vous montrer toute les étapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ca y est il se lance, pas mal le support pour les pv . Je suis sur vous allez organiser un concours bacs marin pour vous départager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonne idée François !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ca y'est tout le monde se met au récifal !!!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 J'ai reçu le matériel !! la pompe de brassage (nano koralia 900L/H):les deux lampes cosmos marine:et voila ce que cela donne:j'espère les P.V ce weekend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 On avance, tout doucement mais surement j'espère les P.V ce weekend !! Very Happy Very Happy Mais c'est sur que tu les aura ce week end ! on va pas attendre 1 semaine de plus En photos l'éclairage fait plus bleu qu'en vrai Moi j'ai encore rien installer, je ferais ça quand tout le monde sera au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ca donne bien comme ca nico vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C’est très bleu je trouve, mais a voir avec le sable, les pierre toussa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 @m0rti a écrit:C’est très bleu je trouve, mais a voir avec le sable, les pierre toussa ^^C'est la photo qui sort trop bleu, il n'est pas autant bleu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui comme dit Kris en vrai c'est pas aussi bleu,sa me semble bien... On verra avec les pierres etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ah d'accord ^^Enfin c'est pas un problème, c'est une question de gout et d'habitude.Moi je trouve le mien trop rose lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 On est jamais content de ce que l'ont a ! LOL Je pense que les photos sorte comme ça car les mur de la piece sont gris/bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 On attend les photos avec les belles PV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 @Dreg a écrit:On attend les photos avec les belles PV...demain ! mais bon le décor n'est pas encore monter donc la ce n'est qu'un tas de cailloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bon je vous montre mon tas de cailloux ça ressemble a rien pour le moment... je pense siphonner les sédiments le weekend prochain et faire mon enrochement sur le support pvc comme mon camarade kris,une pompe eden 501 a fait son apparition...(merci dreg)bientôt je rajouterais une petite pompe de 500L/H environ qui sera cachée derrière le tas de P.V pour êtres sur que rien ne stagne sous les pierres. voila a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Super ton tas Alors le densité était bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Vivement la suite !Vous devez être bien motiver a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci lulu ! Oui on est motivé Kris, oui c'est bon mais un poil bas 1021 je vais la monter un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 kris34 a écrit:Alors le densité était bonne ?@kawa a écrit:Kris, oui c'est bon mais un poil bas 1021 je vais la monter un peut. ça fait vraiment discussion de chimistes de vrais techniciens en devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Vivement la suite @+Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je me suis un peut occuper du bac cet aprém voila une petite photos a la va vite de la mise en place du support,la pompe qui brassera sous les pierres...j'ai siphonné les sédiments et mis en place le décore... photos tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Sa m'a l'air bien ça.Hate de voir avec les pierres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je viens de voir un bébé escargot^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Super ^^Tu va voir, petit a petit tu va découvrir pleins de bestioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 voila les photos,dommage ça ne rend pas aussi bien quand vrai j'en ferai avec un autre APN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 sa avance c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Super, tu as exploité chaque zone, impecc.Par contre te casse pas la tête a trouver un décors définitif, pour le moment vise l'aspect pratique pour siphonner les sédiments.Ah oui aussi, essaye de dégager un peu d'espace sur les coter entre les PV et les vitres, sinon tu va en chier pour nettoyer les vitres. Moi je l'est pas fait (y'a que deux endroit) et je peux pas nettoyer les vitres, sa fait crado. C'est sur la base du décors et j'ai pas envie de tout re faire lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molive34 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 salut kawa Je voulais savoir,tu conte pas metre de sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je crois que le sable se met aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 @FlaX a écrit:sa avance c'est cool oui tranquilou ok morti je prend note et oui je vais mettre environ 2cm de sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites