solina 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'aime bien la disposition des pierres , sa commence a faire joli vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci kristie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Super mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci krikri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 moi aussi j'aime biendeux dispositions différentes entre toi et chris mais faites avec goût, en tout cas à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci beaucoup jmfr Il y a encore deux trois petit details que me dérange mais avec les coraux je pense que ça ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirailleur_dd 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut!Félicitation pour cette super réalisation à suivre de près!J'ai une petite question concernant les lampes cosmos 20w : comment gère tu le passage jour/nuit et est il possible de le programmer?D'avance merci et bonne continuation pour ce projet que je ne manquerais pas de suivre de près... (ca sent le déjà dit mais ca démange trop : VIVEMENT LES PROCHAINES PHOTOS!!)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ca avance bien vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci a tout les deux pour vos encouragements sa fait plaisir ! Pour le moment il n'y a pas de trensition jour/nuit... A voir par la suite...Et oui l'eclairage est sur programmateur, c'est bien pratique ! (2€ chez ikea) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 salut nico alor ce bac ca roule? tu as les algues qui arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut James ,ça roule,je découvre des petits truc a droite, a gauche... oui début d'algues marron sur les pierres,mais rien sur les vitres pour le moment Mais bon la monté d' algue on ne peut pas y echapé ! merci de prendre des new's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 14 février 2011 Salut tu en est ou avec le bac toujours des algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 14 février 2011 salut nicoca fait un moment qu'on a pas de news de ton nano comment ca ce passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Salut ! Bin non plus trop d'algue c'est bon Photos ce soir si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 21 février 2011 alors nico on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'ai pas le temps ! Bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 12 mars 2011 salut nicoalor toujour pas le temps de prendre des tofs du nano ?on veux le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 dans le weekend je pense depuis hier il y a 400g de pierre en plus pour m'aider a finir la deco... (pas encore trop satisfait mais ça va venir...) et le sable. il y a aussi: 3 turbo des euplicas une crevette (j'ai plus le nom en tête) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ca à l'air d'aller un peu mieux tes algues ?Dis donc elle est énorme cette crevette mais alors qu'est ce qu'elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Sympa cette crevette danseuse !!Met des photos du bac, qu'on voit ce que sa donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 12 mars 2011 elle est belle cette crevette ca va mieu avec les algues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 C'est une Thor non ?Enorme ? Faut que je te présente mon Amboinensis Jean Mi, qui atteins les 6cm sans les tentacules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c'est un alien ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 C'est plutôt une crevette chameau :http://www.aquaportail.com/definition-6898-crevette-chameau.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 12 mars 2011 elle doit être très attrayante dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Effectivement Patrice.Je suis complètement a coter de la plaque sur ce coup là XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william663 0 Posté(e) le 14 mars 2011 magnifique, j'ai hate de voir la suite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est bien des crevettes chameaux ou danseuses, on utilise les 2 termes !!Comme précisé dans l'article :"On les appelle surtout crevettes danseuses en raison de leur façon "sautillante" de se déplacer, un peu dans tous les sens."En tout cas, c'est vrai que c'est une belle espèce.Par contre, fait attention car il est souvent dit qu'elle s'attaque aux polypes et surtout aux Zoanthidés (Zoanthus, etc...), donc gaffe aux coraux que tu installe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Punaise il me plais ton Nano Allez vite fais nous de belles photos svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci pour les commentaires bien vue pour le nom de la crecre ! il est vrai que après coup j'ai lu qu'elle pouvait s'en prendre au coraux... dans ce cas elle ira voir ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bravo Nico!! vivement une nouvelle photo du bac !!Entre Chris et toi, c'est pas trop la compet?? En tous cas, ça donne bien envie de s'y mettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 mars 2011 @cilou34 a écrit:Entre Chris et toi, c'est pas trop la compet?? Pas de compétition entre nous, chacun avance a son rythme Ce qui compte ce sera le résultat final et on n'y est pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Sur le temps, il me semble avoir lu ici ou là que ça pouvait être assez long en récifal.Combien de temps si tout se passe normalement avant qu'un bac récifal tel quevos nanos marche bien et soit complètement peuplé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Vos lampes Cosmo que vous avez mis, vous avez achetes les ampoules a part ? Moi sur mon Nano Denerle je n'ai qu'un seul bloc avec 3 tubes !lanc + 1 bleu et j'aimerais rajouter une lampe Cosmo bleu.Qu'apporte la lumiere bleue ? Vous parlez de cycle jour/nuit c'est quoi ? Moi je mets ma lumiere a 18h/7h00Faut faire des cycles entre lumiere blanche/bleue ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci cilou ! non pas de compète ! mon bac ce débrouille presque tout seul est on verra bien ! guilhem;nous avons acheté les lampes avec les ampoules spécifique marin blanc/bleu. j'éclaire 12h par jours... et non les lumière blanche et bleu doive être combinées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 mais de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 voila ce que ça donne pour le moment ! toujours pas de coraux ! lol j'espère trouver mon bonheur en bourse bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C est vraiment super!!! Tes pierres ont une belle disposition et aussi une belle couleur, tu ne mets pas un font ?Ps: Si personne ne m'achète le Nano 30L, je ferai comme vous!!! 3.0 Full Thors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 +1 j'aime aussi la disposition des rochesVivement que tu puisse mettre des coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Super mon pote Et les coraux que je t'ai donner ? ils sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci les gars ! kris34 a écrit:Super mon pote Et les coraux que je t'ai donner ? ils sont mort oui ils n'ont pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Belle disposition des pierres !! et on dirait que les algues sont toutes parties...On attend la suite maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 niquel nico vivement les coraux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 10 avril 2011 salut nico super ton bac il rend bien comme ca @kawa a écrit:oui ils n'ont pas pris comment ca se fait qu'ils soient morts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui, c'est bisard .. il c'est passé quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Moi aussi Les parametres sont bon mais ils meurent Tu crois que ca vient de quoi Kawa ?Tu te sers de quoi pour les accrocher? De la colle ? Du mastic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Domage que les coraux ne prennent pas car la disposition de tes pierres est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bin en fait ils non pas supporter le transport ! a penne arriver ils ne ressemblaient a rien... je les ai bien acclimater au cas ou mais...en tout cas merci pour les commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites