nathy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui c'était un peu ça Donc le support pour les pierres :Les pieds:La petit pompe (450l/h) pour brasser sous les roches:Rajout d'un tuyau percé et ventouses :Support et pompe installer au fond du bac :Place aux pierres vivantes, donc 6,5 KiloCa donne vraiment pas pareil en vrai ! la vitre de devant fait loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince34170 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C est joli !!!!!!!!!!!!!!T a bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bon ba ca a l'aire de tenir reste a voir si la pompe est éficace elle fait quel débit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 super boulot sa commence a prendre forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci jamest34 a écrit:bon ba ca a l'aire de tenir reste a voir Pourquoi tu veux que ca ne tienne pas ??? La pompe fait 450l/h un peu léger je trouve ! mais bon on verra plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 La pompe de 450L/H c’est juste pour brasser derrières les PV non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 @m0rti a écrit:La pompe de 450L/H c’est juste pour brasser derrières les PV non ?Oui, c'est en plus !! bon ca brasse quand même pas mal mais un peu plus puissante serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moi j'ai mis 580L/H c'est pas mal...mais bon vu que c'est en plus du reste tu ne devrais pas avoir de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 C'est suffisant, c'est ce que j'ai sur mon bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Stylé... On attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molive34 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 salut tout le monde !!!Alors on dirait que ca marche bien pour toi kris Pour le brassage normalement il te faut 10 fois le volume du bac donc largement suffisant de plus je crois que tu as une pompe de brassage en + c'est quand même bien d'en avoir plus mais il faut quand même que tes invertébrés et poissons puisse vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Sympa cette disposition Bon boulo !Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 @molive34 a écrit:salut tout le monde !!!Alors on dirait que ca marche bien pour toi kris Pour le brassage normalement il te faut 10 fois le volume du bac donc largement suffisant de plus je crois que tu as une pompe de brassage en + c'est quand même bien d'en avoir plus mais il faut quand même que tes invertébrés et poissons puisse vivre bonjour olivierje croit qu'il faut plutot 30 a 40 fois le volume du bacs mais il faut bien orienter les pompe vers le centre afin de créer une sorte de tourbillon et que le flux percute la paroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ah ! ca commance a prendre forme c'est surper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Super !!!J'adore la disposition des roches Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 salut joli bac mais ta pompe est 'elle accessible facilement car s'il faut tous démonter pour la nettoyer bonjour l'angoisse et les tubes aussi s'encrassent il te faut penser a mettre tout accessible sans avoir a défaire le décors a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Merci pour vos commentaires jean Claude, hors de question de tout de faire pour chaque nettoyage sinon j'arrête tout juste la roche qu'il y a tout en haut (peu pas faire autrement, il n'y a pas 15 000 possibilités le bac fait 30/30/35).A part ça tout va bien sauf, depuis hier de plus en plus d'algues !! moi qui suis un grand maniaque ! bonjour l'angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 kris34 a écrit:A part ça tout va bien sauf, depuis hier de plus en plus d'algues !! moi qui suis un grand maniaque ! bonjour l'angoisse no stress ce n'est qu'un mauvais moment a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui tu as vu ! Les algues arrive vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Les joies des algues ^^ Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba34 0 Posté(e) le 2 février 2011 Enfin le boss s'y met !!!! Il était temps !!!!!Bravo Kris .... et maintenant je paris que dans pas longtemps tu auras un 200 ou 400 Litres !!!! :-)Bonne continuation..; et n'hésites pas à demander de l'aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 3 février 2011 Alors Kris il en est ou ce nano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Depuis le temps que j'étais pas venu j'avais pas vu que tu t'étais mis au marin !!!En tous cas super début et vivement la suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 février 2011 @bouba34 a écrit:Bravo Kris .... et maintenant je paris que dans pas longtemps tu auras un 200 ou 400 Litres !!!! :-)200/400 l je ne sais pas mais dans pas longtemps je double le volume c'est sûr Petite mise a jour de ce bacLes roches ont changer 2 fois de disposition mais la je pense que c'est bon Alors la semaine dernière j'ai rajout du sable corail, et quelques coraux mous (merci Alain34) plus d'autres qui sont arrivés hier (Botanic)Des escargots, (total 13) Merci encore a Alain34 pour les nassarius et les cérithiums, ils ont déjà déposer pleins d'œufs partout J'ai d'autres espèce mais je ne trouve pas les photos... ce sera pour plus tardVoici le bac il y a 5min:La suite des coraux demain soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 13 février 2011 Vraiment sympaj'aime bien la dispostion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 13 février 2011 super kris c'est super la disposition des pierres comme sa ta fait un grand saut vers l'avant ^^ sa vie un peu plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 février 2011 @FlaX a écrit:super kris c'est super la disposition des pierres comme sa ta fait un grand saut vers l'avant ^^ Mon porte feuille aussi a fait un grand saut et je te dit pas ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 13 février 2011 lol j'imagine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ah oui, la disposition des pvs est impec la !C'est quoi le corail blanc, il est superbe !Maintenant faut tranquillement laisser murir tout ça, ça va faire un joli petit récifal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 14 février 2011 C’est un Xenia, acheter a Botanic que ça me surprendrais pas ^^Super la disposition des Pv's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 14 février 2011 bien la dispo des pierres l'escargot de la 1ere photo se confond avec les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 14 février 2011 super ce nano les xenia sont magnifique c'est quoi que l'ont vois sur la troisieme tof c'est le support pv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas VLM 0 Posté(e) le 14 février 2011 kris34 a écrit:Voici le bac il y a 5min:bordel comme c'est trop beau !!!franchement sa donne envie.Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 14 février 2011 jamest34 a écrit:c'est quoi que l'ont vois sur la troisieme tof c'est le support pv?Oui je pense que c'est le pied du support pas facile à camoufler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Superbe ! Bravo mon pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 14 février 2011 @coy218 a écrit:jamest34 a écrit:c'est quoi que l'ont vois sur la troisieme tof c'est le support pv?Oui je pense que c'est le pied du support pas facile à camoufler Un petit morceaux de Pv posé devant et ça roule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas VLM 0 Posté(e) le 14 février 2011 kris34 a écrit:@FlaX a écrit:super kris c'est super la disposition des pierres comme sa ta fait un grand saut vers l'avant ^^ Mon porte feuille aussi a fait un grand saut et je te dit pas ma femme très curieux, car le rendu me plait une idée du tarif ?merci KrisThomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 14 février 2011 super joli !!!Bravo mon pote j'essaye de passer se week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 15 février 2011 Il rend super bien ce bac. BravoJe ne pensais pas qu'on pouvait faire du marin aussi sympa dans un si petit volume.Ca fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci pour vos messages ! Oui c'est bien un Xenia de chez Botanic clapier et je n'ai pas pris que ça lol@Thomas VLM a écrit:très curieux, car le rendu me plait une idée du tarif ?Thomas je te résume tout ça demain, ca donnera surement envie a d'autres membres A demain avec de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'ai le même ^^Même s'il ressemble plus vraiment a la même chose lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Curieux ce Xenia, mais sympa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai vu se petit nano en vrai hier et je peux vous dire qu'il est vraiment super beau !!!Surtout au niveau des couleurs qui ne ressortent pas beaucoup sur photo mais en vrai c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est toujours mieux en vrai en général ^^Sauf pour les mecs qui ont des appareils de haute qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 27 février 2011 Cette disposition est encore mieux Ca donne envie peut etre qu'un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il évolue bien ce petit bac Par contre, pour en avoir discuté avec Chris hier, petit volume n'est pas nécessairement synonyme de si petit budget que ça Il nous en dira plus prochainement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites