coy218 0 Posté(e) le 28 février 2011 @jmfr34 a écrit:Il évolue bien ce petit bac petit volume n'est pas nécessairement synonyme de si petit budget que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 11 mars 2011 salut krisqu'est ce que ca donne ce nano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 12 mars 2011 J'avais pas vu les photos, mais c'est plus que réussi !!On attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci Depuis il y a plus de coraux, ceux qui etaient sur la derniere photos on bien grandis j'ai même fait des boutures pour mon pote Nico Il me tard de vous montrez des photos mais je n'arrive pas a faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ba arrête de nous aguicher alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 mars 2011 @jmfr34 a écrit:ba arrête de nous aguicher alors Soit patient Bon j'ai fait de mon mieux pour les photos mais les couleurs ne ressortent pas du tout comme a la maison Le bac:2 ou 3 coraux:Un sorte de Discosoma (si quelqu un peu me dire son nom ?) il vient de Botanic ClapierUn petit Discosoma (idem Bota..)Un Sinularia (bota.. aussi) il etait tout petit et il a bien grandit lolLe petit Sarcophyton de chez Alain34 a bien évoluer aussi:Des Zoanthus:2 petits Xenia que j'ai detacher du plus gros:Celui-ci vient de chez Yan34, encore merci Yan Mais je ne me rappel plus de son nom, aidez moi lolLes amoureux lolMes préférés ! il me font penser au Tylo (eau douce) Une ponte en direct Ils n'arretent pas !!! il y a deja une 20eme de petit partout dans le bac..Et voila pour ce soir, bientôt la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 16 mars 2011 belle réussite pour un 1er nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince34170 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C est trop beau.Bravo mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci a tous les deux, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Pour un jeune matelot il est plutôt doué notre amis chris je trouve En peu de temps il a pris une belle tournure.Et ton caf y donne quoi avec toutes ces dépenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 16 mars 2011 M A G N I F I Q U E je pense que je vais te piqué des coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci les copains @jmfr34 a écrit:Et ton caf y donne quoi avec toutes ces dépenses Mon Caf ne sait pas tout !!! je t'apprendrais si tu veux jamest34 a écrit:je pense que je vais te piqué des corauxlol, je te ferais des boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Un grand bravo a toi kris ! je le trouve très classe tout les coraux sont beaux, ca promet finalement le marin te va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Superbe ton nano.le corail blanc peut-être rhodactis inchoata, mais il devrait être vert...Le corail vert c'est un clavularia, il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bravo Kris c'est vraiment superbe, pur une première expérience en eau de mer, tu t'en sors comme un vieux briscard de la marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Superbe mon ami ! Tu as une belle longueur d'avance sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 17 mars 2011 @kawa a écrit:Tu as une belle longueur d'avance sur moi ! ba oui mais lui il a pas un 1000 litres à s'occuper à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci pour vos messages stef a écrit:le corail blanc peut-être rhodactis inchoata, mais il devrait être vert...Le corail vert c'est un clavularia, il me semble...Merci Stef @jmfr34 a écrit:@kawa a écrit:Tu as une belle longueur d'avance sur moi ! ba oui mais lui il a pas un 1000 litres à s'occuper à côté Peut etre mais moi j'ai 3 gosses qui prennent beaucoup plus de temps en d'argents qu'un 1000l , d'eau douce a galettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Superbe ! c'est vrai que ca donne envie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 kris34 a écrit: @jmfr34 a écrit:@kawa a écrit:Tu as une belle longueur d'avance sur moi ! ba oui mais lui il a pas un 1000 litres à s'occuper à côté Peut etre mais moi j'ai 3 gosses qui prennent beaucoup plus de temps en d'argents qu'un 1000l , d'eau douce a galettes c'est Audrey qui fait tout le boulot !! On le sait bien ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandegamine 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c'est cool ça me donne des idées pour refaires celui que j'ai en expo au boulot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bravo Kris, il a de la gueule ton nano.Continu comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan34 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salut kris!!felicitation pour ton debut de mini recif!!le nom du corail c'est du pachyclavularia!!et je vois qu'il a l'air de bien se plaire chez toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Magnifique je suis en admiration! Faut que je passe chez toi pour le revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandegamine 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ils font de l'eau de mer à botanic clapier ? ça fait trop longtemps que j'y ai pas été moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir @yan34 a écrit:.....et je vois qu'il a l'air de bien se plaire chez toi aussi!!Oui je pense aussi mais comme je t'ai dit hier, il ne c'est bien ouvert que depuis 3jours @santarem a écrit:Faut que je passe chez toi pour le revoir!Quand tu veux, Nathy est venu le voir hier @grandegamine a écrit:ils font de l'eau de mer à botanic clapier ? Oui, ca fait un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Il ont toujours fait de l'eau de mer a Botanic Clapier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandegamine 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ah bon ben j'ai pas du bien regarder les fois j'y allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Superbe mon pote !Franchement je ne sais pas si cela demande du temps pour en arriver la encore que c'est que le début mais il est vraiment bien fait Quelques belles crevettes et vla ton bac superbe @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Salut, je ne me lasse pas de voir comme ton Nano's est magnifique!!! T'es pierres tu les as acheté ou ?Ta disposition ne fait pas penser que c est qu'un 30 litres!!!J'aimerai m'inspirer de ton Nano's En MP ou en Live pourrais tu nous indiquer ou tu as achetés ton matos ?Merci et encore B R A V O !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci, maintenant on verra comme il sera quand les coraux ce seront bien développer @Cobalt34 a écrit:Quelques belles crevettes et vla ton bac superbe Elles arrivent bientôt Guillermo a écrit:T'es pierres tu les as acheté ou ? 5kilo a Truffaut et 1,5kilo a Botanic Et le matos vient de chez e-aquario, magasin, particulier et certains truc que j'avais deja Bientôt la suite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ah ben ça alors......!!Ben voilà, on s'en va, et quand on revient..... tout a changé!!!Kris en eau de mer!!! La passion des crevettes va encore frapper!Et en plus c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci Cécile @cilou34 a écrit:Kris en eau de mer!!! La passion des crevettes va encore frapper!Crevettes et gobies Il y en a de toutes petites espèces très jolies :am32.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Il me tarde de voir ça alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut, salutAujoud'hui 5 petites Thor amboinensis sont arrivées dans le bac, elles sont trop belles :am32.gif: Je ferais des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince34170 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Kris34 a écrit:Aujoud'hui 5 petites Thor amboinensis sont arrivées dans le bac, elles sont trop belles :am32.gif: Je ferais des photos ce soir Des photos. Des photos !!!!!!!!Allez on veux des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Voila les photos des Thor, désolé pour la qualité des photos, les crevettes sont trop petites !En ce qui concerne le bac, je voulais deplacer deux roches pour rajouter l'écumeur mais j'ai du tout defaire !! résultat tellement ca m'a gaver je voulais tout vendre, les pierres sont reste en bordel 4 jours et hier (bien calmer) apres plusieurs essai, j'ai réussi a refaire et mieux que la derniere version Si vous êtes aussi calme que moi, ne faites pas de nano recifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Trop belles!!! Tu les a achetés ou svp ?Ps: il a l air fleuri ton nano!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 31 mars 2011 houla il va falloir que je revienne voir ca elle sont belles tes thors et doit l'etre plus en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci pour elles Guillermo a écrit:Trop belles!!! Tu les a achetés ou svp ?Botanic Clapier et Baobab @nathy a écrit:houla il va falloir que je revienne voir ca iQuand tu veux ma petite Nathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Sympa tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Trop beau ton nano !!! C'est vrai que ces crevettes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci Ce matin j'ai pris des photos pour vous présentez la nouvelle disposition des pierres un peu plus de reliefs et moins symétrique mais pour bien voir faut venir le voir en vrai Les coraux ne sont pas tous ouvert vu que j'ai pris les photos a l'allumage des spots..A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ah ba il est chouette ce petit nano ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Franchement tres tres beau, tu as bien choisi les vivants a tous les étages!! Les couleurs sont radieuses....Que du bonheur visuel!!Merci a toi de me faire du bien aux Yeux Petite question, tu en est contant de ta 1 Pompe Eden 501 et de tes mini rampe Cosmos ? Une bleue et une blanche c'est bien ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Magnifique!Et en plus connaissant ta patience , chapeau l'artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 31 mars 2011 super bravo pouletvraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 et ben mon kris il claque ton nano recif franchement et caro dit qu'elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci les amis Guillermo a écrit:Petite question, tu en est contant de ta 1 Pompe Eden 501 et de tes mini rampe Cosmos ? Une bleue et une blanche c'est bien ca ?Il y a pleins de critiques sur la Eden501 mais moi j'en suis content, pas de bruit rien....Les rampes Cosmos sont très bien aussi, surtout pour le prix Pour les ampoules c'est comme ca :20W, 10 000° Kelvin + Bleu actinic donc 2 comme ca @santarem a écrit:Et en plus connaissant ta patience , chapeau l'artiste!Et dire que je voulais tout vendre ! je ne regrete pas d'avoir tout garder @FlaX a écrit:....... et caro dit qu'elle adoreDit lui, que moi aussi je l'adore Passez à la maison quand vous avez un moment, ca lui donnera envie d'avoir un petit recifal a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites