Seb.B 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Magnifique !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 quelle grosse m**** ! Nan !!! il est superbe je suis sur le cul...bravo mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Comme toujours tu fais de très belles chose!!Toujours aussi beaux tes bacs, bravo. Même si le côté marin me dérange un peu... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ah oui, vraiment très beau... Ça donne envie Mais bon... faut pas se disperser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'ai trouvé le mot: EQUILIBRE.C'est ça Kris34 ton bac et bien Equilibré ! Un régal (je prends des notes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 6 avril 2011 saluttres beau bac petit mais trés bien , moi qui voulé me lancer aussi dans un ptit bac en eau de mer c'est pas desuite car vivent le taf et les sous .c'est fou comment il faut des choses et des chosestu mes pas un petit NEMO moi et ma copine ca serait notres delire a mort un NEMOa bientot et a suivre de trés prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Faut au moins 80L pour un couple de Clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci pour vos commantaires @natt276 a écrit:tu mes pas un petit NEMO moi et ma copine ca serait notres delire a mort un NEMO Comme te dit Audrey, mon nano est beaucoup trop petit pour un "Nemo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 17 avril 2011 en effet il est très beau ton bac franchement !!! ça donne envi de se mettre a l'eau de mer !!!!bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 avril 2011 @canard64 a écrit:en effet il est très beau ton bac franchement !!! ça donne envi de se mettre a l'eau de mer !!!!Merci Vincent Vas y lance toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 18 avril 2011 kris34 a écrit:Vas y lance toi !!! Je pense pas que mon banquier apprécie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas34 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Superbe, bravo il est très beau ce nano, on dirait pas un 30L Ca te dérange si je te pique des idées ? Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Salut Kris tu as fais quoi de beau dans ton Nano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 avril 2011 @Babas34 a écrit:Superbe, bravo il est très beau ce nano, on dirait pas un 30L Ca te dérange si je te pique des idées ? Merci Babas, prends toutes les idées que tu veux Guillermo a écrit:....tu as fais quoi de beau dans ton Nano ?Il n'as pas trop changer ! les coraux et crevettes sont en pleines forme, il y aura du nouveau surement dimanche Sinon j'ai rajouter une petite rampe "Mini Sun blue, 10leds bleus" pour l'éclairage nocturne, je ne pense pas que ca serve beaucoup dans un nano mais ca fait joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Du nouveau!! Une crevette ?!!! Pour la rampe a leds je la trouve tres bien et surtout pour regarder la TV le soir se sera bien mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Il est superbe et plein de couleurs ce nano. Elle sont marrantes ces crevettes thor.Ca doit être agréable d'admirer ce petit bout de mer à la maison.Bravo et vivement d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baril 0 Posté(e) le 27 avril 2011 jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci @Esquirol a écrit:Ca doit être agréable d'admirer ce petit bout de mer à la maison.Oui sais agréable a regarder, mais il me tard de doubler le volume ...La semaine prochaine pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Salut,Y a du nouveau apres la bourse du club Poseidon Guilhem, la Mini Sun blue c'est celle ci (E.aquario)Le voila Si vous connaissez son nom n'hésitez pas, je n'arrive pas a retenir lolLes Zoanthus, j'ai pris 4 couleurs différant, c'est trop joli Celui ci et superbe mais en photo c'est pas top, puis les crevettes sont toujour dessus donc il se ferme ...C'est du dur, je ne me rappel plus le nom Voila pour ce soir, je ferais d'autres photos dans la semaine pour vous montrez les autres qui ne sont encore bien ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 2 mai 2011 TROP TROP BEAU!!!Feclictation!!! Kris, je les aient vus dans le bac!!! Ils sont trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Magnifique mon pote ! Faut que je passe pour voir ses nouveaux coraux ........ et faire l'apéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Super Kris On sera pas allé à Villeneuve pour rien !!!...Ca rend vraiment bien ces Zoanthus; mais faudrait que tu notes les noms la prochaine fois Globalement, le bac a vraiment de la gueule; je passerai bien voir ça un de ces quatre Mais je craquerai pas; nann... je reste à l'eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegasou30 0 Posté(e) le 3 mai 2011 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ah ben je vois que tu as trouvé de beau coraux a la bourse, tu dois être content.Il est son très beau et donc bac est toujours aussi superbe !!!!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Superbe Kris, ton nano a vraiment une belle gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci Guillermo a écrit:je les aient vus dans le bac!!!...et oui ils sont resté toute l'apres midi dans le bac mais plus a vendre @santarem a écrit:Faut que je passe pour voir ses nouveaux coraux ........ et faire l'apéro! @Shakti34 a écrit: je passerai bien voir ça un de ces quatre Quand vous voulez @Shakti34 a écrit:mais faudrait que tu notes les noms la prochaine fois Oui, en plus j'ai pas de mémoire et il y a tellement a retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 3 mai 2011 La 4eme photo j'adore ce corail!! Un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tres beau nano poto tres belle couleur des coraux ainsi que leur diposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Wahou!Il en mets plein les yeux ton nano!Tes nouveaux coraux sont superbes.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Superbe ton nano, c'est magnifique toutes ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba34 0 Posté(e) le 3 mai 2011 chouette !A quand les poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 3 mai 2011 super mon poteil deviens de plus en plus beau ce nanoje vois qu'ils ont suportés la chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 magnifique kris tu te débrouille comme un chef il est vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Faudrait arrêter de le flatter, après il va se laisser aller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Au fur et à mesure, les couleurs sont de plus en plus vives et les formes sont de plus en plus variées, c'est vraiment très jolie Si tu rajoutes à ça tous les petits êtres vivants à l'intérieur je pense que ça doit être extrêmement intéressant de voir évoluer tout ce petit monde de près.Avec un peu plus grand tu devrais encore plus t'éclater ?Par contre je me dis que dans un bac bien plus grand ça ne doit pas être si évident que ça de pouvoir tout suivre vu la richesse de la faune et la flore déjà dans un petit volume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 super beaux tes coraux, ca met un peu plus de couleur ca me tarde la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci a tous pour vos commentaires @bouba34 a écrit:A quand les poissons ?Je vais voir si je trouve de jolis Gobies dans la semaine @jmfr34 a écrit:Au fur et à mesure, les couleurs sont de plus en plus vives ....Avec un peu plus grand tu devrais encore plus t'éclater ?C'est la petite rampe de leds bleus qui fait ressortir les couleurs comme ca Je commence a rassembler le matériel pour passer a plus grand mes pas trop grand car sinon je ne pourrais pas tout faire, deja je vais doublé le volume dans un bac cubique de 40/40/40 ou directement passer a 45/45/45 A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Waouu!! 45x tu vas avoir encore plus d'espace pour nous faire rêver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Vraiment il est super joli ton nano Kris, je me répète mais j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 4 mai 2011 wahou, ça donne vraiment envie, vivement que j'ai un appartement plus grand (et plus d'argent aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci Fanny Arrête Patrice tu vas me faire rougir mais content qu'il vous plaise, ca donne envie de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bon ben si tu veux qu'on arrête alors ben on va arrêter !!!pff moi le trouve très moche ton aquarium kris, franchement je m'attendais a mieux arrête le marin ça vaut mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Pendant mon absence de 6 mois, Chris tu a réalisé un très beau récif et qui se trouve dans un 30 litres, il est magnifique, bonne continuation.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 5 mai 2011 LoL !!!! canard64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 il est vraiment superbe !! bravo mon ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 7 mai 2011 a ouai il et vraiment superbe sa donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci vincent a écrit:a ouai il et vraiment superbe sa donne envie.Un nano de 30cm sur 30cm ca prend pas de place Une de mes Thor Amboinensis sur mon petit Sarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites