cyno111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 suite a une refection complete de mon bac je suis sur le point de commander un bon paquet de plantes je voudrai avoir vos avis concernant les plantes de chez floraquatic et aquaplante SVP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Salut Stéphane,Perso je n'ai jamais commander de plantes en VPC !Y a quelques membres du forum qui pourront te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Floraquatic, j'ai pour ma part commander pas mal de fois, et toujours nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai jamais eu de problème avec des plantes en VPC. Elles sont souvent bien emballées pour resister au voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyno111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci pour vos reponse quelqu'un aurrai t'il un retour peut etre de chez aquaplante ?? j'hesite car il y a une belle difference de prix entre ces deux concurent la qualité des plantes , la taille des plantes etc ..... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai jamais commandé sur aquaplante désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 pareil pour moi, satisfait de floraquatic, aquaplante jamais commandé chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bonjourje vais commander 3 plantes et je compare les prix entre les 2 ma foi floraquatic n'est pas plus chere bon apparement au niveau qualité il n'ya pas de pb avec floraquatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'ai jamais commander de plantes par VPC, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 n'oubliez pas qu'il y a des plantes chez aquariofish13 et provenant du même producteur qui sert les mag que vous citez. Et je peux livrer sur Beaucaire et les alentours Et n'oubliez pas que vous avez la remise 10% membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tu as raison tu peux sortir de ton catalogue?si je veux liliaeopsis carolinensispogostemon helferiutricularia graminifolia ça ne te pose pas de problemesmoi honnetement j'ai regardé ta pub mais je n'ai pas trouvé mon bonheur mais si tu peux approvisionner je crois que tu auras de la clientèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyno111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je n'ai pas trouver mon bonheur non plus cher toi fish13, mais comme le dit jl30 si tu peut approvisionner avec toutes sortes de plantes alors tu aurra pas mal de client je pense fish13 j'ai vu que tu fesai des lot de plante , peut tu me dire se qu'il y a dans tes lots STP ??merci jl30 a tu passer ta commande chez aquaplante ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 non pas encore j'attends pour mon sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 @jl30 a écrit:tu as raison tu peux sortir de ton catalogue?si je veux liliaeopsis carolinensispogostemon helferiutricularia graminifolia ça ne te pose pas de problemesmoi honnetement j'ai regardé ta pub mais je n'ai pas trouvé mon bonheur mais si tu peux approvisionner je crois que tu auras de la clientèleLilaeopsis dispo, les autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 @cyno a écrit:je n'ai pas trouver mon bonheur non plus cher toi fish13, mais comme le dit jl30 si tu peut approvisionner avec toutes sortes de plantes alors tu aurra pas mal de client je pense fish13 j'ai vu que tu fesai des lot de plante , peut tu me dire se qu'il y a dans tes lots STP ??merci jl30 a tu passer ta commande chez aquaplante ?? Tout est indiqué sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Lilaeopsis dispo, les autre non Mais elles pourront l'êtremerci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je me renseigne et je te dis cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bon et bien désolé, mon producteur ne fait pas ces deux variétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 cest moi qui suis désolébye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyno111 0 Posté(e) le 6 février 2011 JL30 a tu fait la commande chez aquaplante ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 6 février 2011 non tjrs pas en ce qui concerne les plantes par contre j'ai achete 2 lampes rien a dire commandée l'aprem reçu le lendemain matin prix reglo donc je pense que ce qui est bon pour du matos doit l'etre aussi pour de la plante + personne sympa au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyno111 0 Posté(e) le 6 février 2011 ok je vient de passer commande je vous tiend au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites