Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pulcher

Mes pelmato pulcher :)

Messages recommandés

Deusième ponte que je conte garder cheers , il ont pondu avant hier a quel moment je peux enlever les alevins sans risquer qu'il n'est pas l'instin de protection que leurs transmet leurs parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les garder jusqu'aux premiers symptômes d'une nouvelle ponte chez les parents après les parents les tueront inévitablement.

Roland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours dans la coco tout le monde va bien je pense, maman ne sor que pour mangé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Pulcher a écrit:
toujours dans la coco tout le monde va bien je pense, maman ne sor que pour mangé Smile


Super Very Happy manque plus que les photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils ont écloent car j'apreçois des petits truc qui frétillent sur le sol :p:p dans 3 jours maxi ils sortent SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES PETITS SONT SORTIIII !!!!!!! cheers
Les photos sont pas terrible désolé j'arrive pas a mieu faire


Papa essaye de les caché lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta un très beau couple , félicitation pour les petits , c'est vraiment intéressant de les voir avec les parents . Bonne chance pour la suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont trés beau j'en suis trés contente car quand je vois les pelmatos en animaleri Shocked ils sont presque tout blanc alors que mon coule est sombre avec des couleur trés marqué , quand les petits était encore dans la coco maman resté avec eux et le papa les rejoigné la nuit , la chacun sont tour ils les balades dans l'aqua c'est génial je me régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier ne rentrant j'ai remarqué que le nombre de petit pelmato avais énormément diminuer ( la moitier moins ) j'ai donc péché 10 petits alevins que j'ai mis dans un bac flotant en attendan que mon 60L soit prêt pour les accueillir et j'en est laisser 5 avec les parents , se peut-il qu'il les bouffent ????? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur même j'ai tenté la même chose que toi avec mes apisto la mere les bouffent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils sont à la phase d'apprentissage de l'élevage des alevins, perso je laisserais faire car quand ils auront compris comment ça marche (l'élevage) tu vas être envahie et pour vendre ou même donner des Pelmato c'est pas évident pale

Roland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:am32.gif: :am32.gif: :am32.gif: :am32.gif: :am32.gif: mes amoureux ont recommencé avant hier :am32.gif: :am32.gif: :am32.gif: :am32.gif: :am32.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont nourri avec de la poudre pour alevins et de la nouriture congelé qui reste des parents ver de vase rouge blanc et artémia , j'ai l'impressions qu'il ne les bouffents pas cette foi si Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux alevins ont survécu sur les 6 récupérés aprés l'apéros des parents lol , ils ont biens grandi dans leur 60L est font deja un peut plus d'un centimètre d'ici 3semaine je les remettré avec les parents je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance avec des 2 petits Very Happy super qu'il fasse un cm c'est un bon début Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçiii les petit vont super bien !! Je maintien le couple seul dans un 100l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...