Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut a tous,Je ne savais pas ou mettre ce message ! alors je le mets ici (si un modo est pas content qu'il le deplace) Juste pour vous dire que les algues me gave, c'est moche, horrible, désagréable .....Mon bac est pourrit ! je ne le support plus Vous êtes sur que c'est normal Demain je vous mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Tout a fait normal.C'est le contraire qui ne serais pas normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tu n'as qu'a faire la maintenance les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bin ouai normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Alors j'espère que ca va vite partir ! car la j'ai du mal.... @jmfr34 a écrit:tu n'as qu'a faire la maintenance les yeux fermés J'ose même plus passer devant Enfin, je vais essayer d être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Enferme le bac dans un drap, comme sa tu verra plus les algues !!! Et tu pourras passer devant sans soucy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 lol kris ^^ apparement si c'est normal ne t'inquiete pas plus que sa ^^ tout va rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 @FlaX a écrit:lol kris ^^ apparement si c'est normal ne t'inquiete pas plus que sa ^^ tout va rentré dans l'ordreOui mais ca fait peur ! je ne suis pas habituer a voir autant d'algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est que le début ^^MIAM !Bon je venais de bouger le décors d'ou l'eau super trouble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bon ta photo me rassure beaucoup ! Il avait combien de jours la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est vrai que si on compare a l'eau douce c'est épouventable toute ses algues mais apparement pas pour le marin tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Cette phase là c'était début Mai, la photo et du 23 Mai, sa a commencer a partir peu après.Donc a environs 3 mois après la mise en eau.Puis quelques semaines après cette phase j'ai eu les filamenteuses vertes, un mois environs aussi et depuis c’est fini.Après tu aura toujours plus ou moins des algues, mais c'est pas moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi c'est 2 semaine après la mise en eau ! lolJ'en ai encore pour 3 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Pas forcement, chaque bac est différent.Peu être que chez toi sa arrive plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 dans un petit bac ca arrive plus vite peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je saurais pas dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Peut être !Bon en suppriment les sédiments du bac, j'ai changer 5 litres d'eau, et nettoyer mes vitres et en faite y a pas temps d'algues que ca Le bac et présentable donc ce soir 2 ou 3 photos seront poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 moi j'en ai eu pendant 2 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ne stress pas kriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites