FlaX11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 super ta video et tes poissons magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci flax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Magnifique tes poissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 vous voyer que quand l'aquarium a un bonne emplacement , de bon paramètre d'eau et quelque bonnes cachettes , les piranhas ne sont pas si craintif qu'ont le dit .mais je pense que un bonne emplacement et deja le plus important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Jamais dit le contraire ^^Je n'en ai jamais eu (bac trop petit) mais je me suis beaucoup renseigner sur ce poisson que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je dit ca par-ce que beaucoup de gens pense que ce sont des poissons craintif qui sortes que la nuit mais avec un peut d'expérience avec ces poissons ont sait quoi faire et ce sont des poissons très intéressant a regarder je trouve .je peut passer beaucoup de temps a simplement les regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Un jour peu être que j'en aurais, mais bon vu qu'on peux pas tout avoir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 en tout cas si tu cherche des conseille a leur sujet , je suis la ! ca fait 15 ans que j'en possède. je n'ai u que une autre espece de poisson et c'était un " silver arowana". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pas de soucis, mais a mon avis c’est pas pour demain la veille lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Super ta video Je pense que dans mon prochain bac il y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ça me trotte dans la tête depuis un moment aussi,mais comme dit Morti,au œuf pas tout avoir... Il faut faire des choix mais c'est pas facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Très sympa ta video et très jolie bac! :chers: Je reviendais au pygo un jour mais pas en dessous de 600 litres Et avec du piraya. C' est clair que ce sont des poissons magnifiques rien que par leurs couleurs et leurs mâchoires si impressionnantes. Jon34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 @kawa a écrit:.....mais comme dit Morti,au œuf pas tout avoir... ??? mais quesque tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 a y est nico a fumé mort de rire ^^ me semblait bien que ca collait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 lol je croyais qu'il y avait que moi qui comprené pas vous me rassurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il est con cette iphone il choisi les mot a ma place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Pareil pour moi, obligé de relire à chaque fois. Je suis aussi membre de piranha.fr, tu avais un 360 litres Zarco, tu l' a changé quand ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 salut john ,je ne suis pas sur piranha.fr mais sur " amazonia-piranha.pro-forum.fr " .ca n'ai pas le même forum ! oui j'avais un 360 l et je l'ai changer pour une cuve nue de 450 l .je l'ai mis en route lundi passé et mon 360 l et dans le garage vide et a vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Alors, il y a quelqu' un qui de fait passer pour toi : http://www.piranhas-fr.com/forum/viewtopic.php?t=13012&highlight=zarcoJon34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merde repérer lol oui c'est bien moi mais je ne suis pas actif ou je ne vais que tres rarement sur ce forum .ont peut pas être partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 LOL, comme je te comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco 0 Posté(e) le 8 février 2011 voila , je n'ai rien rajouter comme plantes mais j'ai trouver 2 belles racines de mangrove et ca donne tout de suite un effect qui rend bien je trouve .vous en penser quoi vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tu devrais poster tes vidéo sur un seul sujet ^^C'est vrai que ça rend bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco 0 Posté(e) le 8 février 2011 ok ! desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 février 2011 Sympa comme ça, j'aime bien Reste plus que les plantes poussent et ce sera top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui bien mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 4 avril 2011 suer jolie laquarium avec les piranha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 4 avril 2011 vincent a écrit:super jolie laquarium avec les piranha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ha oui ca pousse bien tes natt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco 0 Posté(e) le 1 mai 2011 voici des nouvelles photos et une video de mon bac .j'ai changer la deco depuis et mis une plus grosse racine . vos commentaire sont les bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Même si cette espèce ne m'intéresse pas plus que ça je tiens à souligner le côté très naturel de ton bac et t'en félicite.Astucieux le store pour cacher le dessus du bac Quand je vois ton bac, avec tout plein de plantes comme je l'ai vu chez Nico (Kawa), je puis t'assurer que ce serait un coin entier de la pièce qui se transformerait en un petit bout de nature AmicalementJean Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Salut Lorenzo,Il est de plus en plus joli ton bac et tres naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci les gars , suis contant que il vous plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 moi aussi je ne suis pas fan de cette espèce, mais je les trouve beaux dans leurs bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Très beau bac vraiment ! Il fait très naturel , tes natt doivent se sentir bien ! J'ai aussi eu des natt et je les trouve très intéressant niveau comportement.Des que je demenage j'en reprendrait c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oui ils ont l'aire de ce sentir a l'aise mais j’aimerai rajouter une paire de grandes plantes en plus . j'aime les bac bien plantes et voir les poissons se faufiler entre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 8 mai 2011 a oui super jolie d'un naturelle ton bac les grosses racines sont super jolie vivement que je plante le mien jai que de l'artificielle c'est trop moche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco 0 Posté(e) le 14 mai 2011 et voila , encore une nouvelle video de mon bac a piranhas .cette fois j'ai rajouter des plantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 14 mai 2011 vraiment super jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 14 mai 2011 salutpas mal Lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Super Lorenzo ! de plus en plus joli ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites