Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeonScott

mon elevage de triops.

Messages recommandés

je créé ce topic pour vous parler de mon elevage , a compter d'aujourd'ui je n'ai que 1 triops qui a 9 jours voici quelque photos :





je pense que samedi il va passer dans le 15 L mais je me posais une question QuestionQuestion

serai ils mieu de mettre le sable dans tous le bac ou que dans un coin parce-que je n'en ai pas beaucoup
merci

a SUIVRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp mon triops a reçu un coup sur la tete et depuis il ne nage plus mais c'est nageoires fonctione . quand je le pousse avec un petite cuillere il ne part pas en nageant il se laisse emporter par le courant . je pense qu'il agonise mais j'ai lu que tous se qui apartenait au poissons ne pouvait pas mourir "naturellement" en 24 H ... SVP si je pe faire quelque chose pour l'"aider" a se retablir merci de me le signaler.

c'est urgent merci d'avance

je compte sur vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour le double post mais il nage pas tres vite , il arrive a mangé et il tourne en rond pas tres rapidement je vous dirais comment y se porte ce soir

mais si vous pouvez m'aidez je suis prenneur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non laissez tomber il est mort je suis dégouté en plus c'etait le seul survivant mais je ne sais pas ou racheter des oeufs si vous savez merci de me presiser sur quel sit ou dans kel magasin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...