Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RogerWater

aquarium et assurance

Messages recommandés

Bonjour tout l'monde !

Etant donné les risques liés à la présence d'un aquarium dans une habitation (dégat des eaux, électricité, noyade ( Smile ), etc...), je voulais savoir si vous aviez souscrit une assurance supplémentaire ou bien si vous l'aviez seulement signalé à votre assureur ?

Merci d'avance pour vos avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant travaillé dans une compagnie d'assurance, il faut normalement le signaler à son assurance.

Après chaque compagnie a ses propres règles, et en fonction du volume du bac notamment, sa peut majorer le tarif ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noyade
Faut qu'on m'explique, parce que bon c'est quant même en hauteur un aquarium, comment on fais pour tomber dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@m0rti a écrit:
Noyade
Faut qu'on m'explique, parce que bon c'est quant même en hauteur un aquarium, comment on fais pour tomber dedans ?



j'ose esperer qu'il y a un peu de 2nd degré sur ce forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur.
Juste que j'imaginais comment on pourrais faire ça, et j'ai bien rigolé en m'imaginant toute les possibilités Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@m0rti a écrit:
Bien sur.
Juste que j'imaginais comment on pourrais faire ça, et j'ai bien rigolé en m'imaginant toute les possibilités Laughing


on en as deja vu prendre le masque et le mayot pour netoyer le masque . in simple malaise a se moment la et c le drame



autres chose on mavais dit au moment ou j'ai adherer a mon club qu'l y avais une assurance qui couvrer la fuite des bac personnel en meme temp . j'en sait pas plus mais apparement c avec la FFA ( federation francaise d'aquario )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut normalement une assurance et obligatoire pour un cas de dégâts des eaux occasionné par les fuites ou la rupture d'un bac et cela en supplément de ton assurance pour la maison car je peut te dire que suite a une rupture de bac , l'eau a vite fait d'arriver chez ton voisin du dessous alors imagines les degats pour plus de renseignements demande a FRONTO cela c'est produit chez lui avec un bac de 800Let il habite au 4eme
a+++jc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
remarque un 3000 l quand sa casse cela doit remuer sec autour. Il me semble que certaines assurances assurent "le vivant" dans certaines conditions je vais appeler mon assurance pour savoir cela fait toujours une sécurité en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon perso j'ai un 96 litres et j'habite une villa de plein-pied.... donc je risque pas trop d'inonder les voisins Razz
J'espère que les assurances tiennent bien compte de ces risques "réduits".

Sinon, je reconnaît qu'il est difficile d'imaginer un scénario pour une noyade... même à Hollywood ils ont pas trouvé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...