Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominik34350

hygiene

Messages recommandés

bonsoir , comme je l'ai dit lors de ma présentation , je suis mécanicien poids lourd ( et oui il en faut lol ) , mais malheureusement ce métier a l'inconvénient de laisser beaucoup de matières polluantes incrusté dans les pores des mains ainsi que sous les ongles , auriez vous une solution pour un nettoyage parfait ???

je tient a préciser que je ne suis pas à la recherche d'une solution pour avoir des mains nikel pour les soirées mondaines , mais surtout ètre sur de ne pas introduire de la polution dans mon bac mort de rire

Utiliser des gant spéciaux.
J'ai une amie qui a peur des vilaines bébéte et supporte pas le contact avec ces poissons, du coup elle utilise des gants spéciaux aquariophile qui monte jusqu’à l'épaule.

Je vois que ce moyen pour être certain de pas polluer ton bac.

il y a des savons spéciaux pour enlever la graisse et autres,pour la mécanique...

c'est très efficace ! tu n'as pas ça a ton garage ? scratch

j'ai aussi un métier "salissent" mais avec un bon savons,pas de soucis...

il me semble difficile de travailler avec des gants dans un aquarium à moins qu'ils soient vraiment très fins.

Moi je suis chaudronnier et cela m'arrive souvent d'avoir les mains et les ongles pas trop nikel . Et bien un ou deux lavage avec de la javel pure en bien insistant sous et autour des ongles et on retrouve des mains de bureaucrate. Laughing
Puis avant d'intervenir dans un bac ou de manipuler de la nourriture, toujours un petit coup de gel hydroalcoolique pour se désinfecter les mains Wink

Salut, je suis aussi mécanicien mais j'ai jamais les mains noire quand j'arrive a la maison...
Un bon savon, une bonne brosse a ongle pour les ongles, de la pommade pour hydraté et le tour est joué !
Je pense que c'est ce que tu dois faire Very Happy

Après peu être que la graisse utilisé sur les poids lords et plus coriace a faire partir ?

• Créer...