gould1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour.Petit dilemme qui a son importance.Je dois récupérer des red crystal mais le 40 l eau loge une quarantaine de red cherry dont femelles grainées quant au 100 l il loge des sp green, corydoras, brigittaes non surpeuplé. je ne sais dans quel bac les placer pour leur bien être.Pourriez-vous me guider ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Retard, je n'aurais pas les crystals maintenant, dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 février 2011 Salut Nicole,Le mieux serais de le mettre dans le 40l avec tes Red, plus facile a attraper puis même elles pourront rester avec les reds Retard, je n'aurais pas les crystals maintenant, dommage !Et du coup, tu les auras quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 21 février 2011 il n'y a pas de risque d'hybridation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 février 2011 @jmfr34 a écrit:il n'y a pas de risque d'hybridation ?Non, pas avec les Red et Red Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 21 février 2011 okje serai plus intélligent ce soir du coup merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 février 2011 Nicole, j'ai divisé ce sujet pour que tes crevettes est leurs propre sujet C'est dans la rubrique invertébrés : /t5044-mes-red-crystal#63263 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci Kris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites