jl30 0 Posté(e) le 21 février 2011 c'etait la base du départpuiset au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 21 février 2011 joli la salade on dirai des batavia lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 21 février 2011 slt floriandes helferis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci pour la presentation de ce petit bac Comme je t'ai deja dis, il est superbe !! et une fois que la Pogo aura former un beau tapis J'ai bien envie d'essayer l' akadama, le rendu et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 février 2011 il est joli ce bac mais je trouve que les pierre sont un peut trop petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 21 février 2011 je suis parti du principe que les pierres ne doivent pas faire concurrence à la racine,si ça pousse il faut les deviner au travers des plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 février 2011 @jl30 a écrit:je suis parti du principe que les pierres ne doivent pas faire concurrence à la racine,si ça pousse il faut les deviner au travers des plantesJe pense comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 21 février 2011 belle disposition je trouveattendons que ça pousse pour voir la forme que ça va prendre j'aurais bien aimé voir la première réalisation avec quelques mousses sur les roches cela aurait sûrement été pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 21 février 2011 jolie 30L me tarde de voir sa dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Il est prometterur se petit bac !!!!Par contre tu peux nous faire un petit listing des caractéristiques de ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 22 février 2011 Très joli ton bac ! vivement de voir l'evolution C'est quoi comme eclairage ?@+Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 23 février 2011 joli decoje vais peu etre poser une question un peu bete mais ou as tu trouver tes pierres moi je n'est que des roches volcanique vers chez moi c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 23 février 2011 1 cuve nu dennerle de 30l5l d'akadama comme sol1 racine trouvée sur les berges du rhonemis a tremper 15 jours dans eau renouvelée + brossage+ micro-ondedes roches ramassées au rhone (donc légérement calcaire)2 lampes cosmos de 13w (pas d'indic sur le spectre)1filtre eheim 2211voir mes releves parametres 1 co2 artisanal 20b/mnfertilisation endlersman des le 1er jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Salut Jean Luc Tu as des photos récente pour voir l'évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Slt krismon apn est en panne je ne sais si c'est la carte memoire ou l'appareil en lui memede toute façon je n'en suis pas satisfait les helferis poussent mais jaunissent au coeurla hz a demarré tambour battant puis plus rien idem cabombaje reste sur ma faim comme je l'ai posté sur le technique mon sol y est pour quelque chose je vais carrement doublé la fertilisation et voirje n'ai pas d'algues par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bon j'ai trop vite parléj'ai commencé a avoir droit aux filamenteuses et en force en 3 jours.n'ayant plus de test kh gh ,je ne sais ou je suis au niveau parametres.J'ai commencé par réduire de 1h30 mon éclairage et voir dans les prochains jours.Tout cela est normal et je vais tenter d'éradiquer en douceur si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 13 mai 2011 @dayo a écrit:joli la salade on dirai des batavia lol en attendant tres jolie bac quand sa va pousser sa va etres vraiment beau je pense bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites