Florian34000 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Donc voici mon Nano de 20lY cohabitent une dizaine de Red cristal grade S et mosura1 snow whiteet 4 yellowet quelque guppy endlermes paramètre sontPh 6 gh 11kh 2No²0 mg/l no3 10mg/lle sol c'est celui vendu avec le nanoEt les plantes ce sont des boules de cladaphora de la mousse de java et de la riccia actuellement en filet.place au photo:Le bacMa snowUne CRSMa premiere CRS grainé Ma petite mosura a 9.95euro grace au vendeur de jardiland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Super ce nano Tu as de belles crevettes !! Bonne chance pour tes repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian34000 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci c'est gentil j'espere que ma petite grainée fera de beau grade S voir plus par contre a votre avis les endler je doit les enlevé du nano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 sympa ce petit bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Superbe nano.Tu as de très belles crevettes, tu devrais enlever tes guppys pour garder un maximum de chance d'avoir de la reproduction. Par contre tu ne parles pas de ton système de filtration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Sympa ton nano !Tes crevettes sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gargouse1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 @Florian34000 a écrit: Ma petite mosura a 9.95euro grace au vendeur de jardiland Euh... tu peux développer, ça m'interesse?!Y en a d'autres à ce prix? quelle combine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian34000 0 Posté(e) le 4 mars 2011 @stef34 a écrit:Superbe nano.Tu as de très belles crevettes, tu devrais enlever tes guppys pour garder un maximum de chance d'avoir de la reproduction. Par contre tu ne parles pas de ton système de filtration.merci c'est gentil et oui d'ici 2semaine je les enleverai pour etre sur qu'il ne mange pas mes S et la filtration c'est un petit filtre interne dans un bas on le vois pas du tout sur le fond noir mais il y est @Seb.B a écrit:Sympa ton nano !Tes crevettes sont superbes Merci c'est gentil@gargouse a écrit:@Florian34000 a écrit: Ma petite mosura a 9.95euro grace au vendeur de jardiland Euh... tu peux développer, ça m'interesse?!Y en a d'autres à ce prix? quelle combine?Ahh !! sa c'est ma petite technique a jardiland de montpellier y avais un bac avec une snow white et des tiger et une mosura et une grade A et la grade A était a 9,95 comme marqué sur l'étiquette et mine de rien je demande au vendeur "elle est combien la crevette avec plein de blancs et un peut de rouge?" réponsse: 9,95 alors ni une ni deux je l'ai prise qui a dit que les vendeur incompétent était une plaie toujours faire croire au vendeur que on s'y connais pas parce-que j'aurai commencé par a combien est la mosura il aurait vu sur l'étiquette d'a coté 19,95 lolde+è4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Très joli nano ! trop belles tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas VLM 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tu comptes en vendre si tu as des répro ?car dans une paire de mois, je compte me monter un bac spécifique Crystal en tout cas la mosura est superbe, le prix aussi même à 9.95 Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian34000 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui je compte vendre mes repro mais la je viens d'avoir une grainné je garde la premiere porté et ensuite je revendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'est vrai qu'elle est très joli la mosura ! bien joué pour le prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian34000 0 Posté(e) le 12 mars 2011 encore une super affaire hier des tiger blue golden eye !!que c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Tu fais de bonnes affaires en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian34000 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oups.. je vais edité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian34000 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Voici des nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian34000 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Superbe !!! Dépêche toi d'avoir de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian34000 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ben j'ai une crs grainé et une balbuti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 18 mars 2011 super qualité tes photos qui mettent bien en valeur ces très jolies invertébrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 19 mars 2011 elles très belles tes crevettesvivement la vente de tes repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian34000 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci a tous c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Joli bac et joli crevette !!!t'en est ou maintenant de tes repro ? ta réussit à garder les petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites