Grilladou 34 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Si je n'ai pas fait d'erreur vous devriez voir un superbe aquarium et il n'est pas à mare nostrum celui-là c'est celui d'un cichlidophile. Je laisse deviner .... Ce n'est pas le ien sinon je n'aurai plus de place à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Faut il encore aimer les gros cyclidés C'est quoi comme volume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grilladou 34 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mais ils ne sont pas gros, il a mêmes le plus petit (3 cm environ) sinon çà tourne entre 15 et 20. A ! oui ! vous allez dire et la capacité ..... juste 15 M3. Il faut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grilladou 34 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'oubliai, la vitre un peu moins de 6 m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Une belle réalisation Par contre pour la devinette franchement je ne vois pas comment on pourrait deviner à qui il est Il y a quoi comme population ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas VLM 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bordel 15m3...c'est pas ma population préférée, mais sa fait vraiment rêver, si je fais sa chez nous (on est pourtant en pleine rénovation, du très gros oeuvre) ma copine s'en va ...Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grilladou 34 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Du Tanga, rien que du Tanga et c'est du côté d'Aix en Pce où je suis allé chercher des Haplo burtoni et des tropheus sp red.Il faut voir fondation prévue pour l'aquarium, la vitre un peu moins de 6 m, enfin c'est un rêêêêêêveuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est énorme, ca fait une chambre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grilladou 34 0 Posté(e) le 4 mars 2011 pourquoi tu as sommeil ? là tu peux faire des apnées sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 mars 2011 @Grilladou 34 a écrit:pourquoi tu as sommeil ? là tu peux faire des apnées sans problèmelol, Oui un peu, surtout en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 wahhoouuuuu !!!!! la tu n''as pas le choix l'entretien ce fait en maillot de bain !! merci pour la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grilladou 34 0 Posté(e) le 4 mars 2011 masque et palmes surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Dans le nord ils devraient monter des bacs comme ça.Deux en un, aquarium/piscine.Enfin, sauf si c'est des piranhas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grilladou 34 0 Posté(e) le 4 mars 2011 piranhas dans la piscine nordiste ? bonne idée, ......... à certaines heures .... quand il n'y plus personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Alors la c'est du rêve un aquarium comme ca ! déjà je suis passer d'un 60L a un 80L et après direct a un 400 litres mais celui-ci et encore mieux mais il te faut poser un RTT pour l'entretien ca doit prendre une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est énorme!!!!!! Je suis absent pour faire les changement d'eau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 +1 avec guilhem celui la doi taper les 3500 voir 3600 litres a mon avis le monsieur en question a du prevoir un robinet et un syphon pour les changement d'eau a coter du bac en plus je suis presque sur qu'il habite a coter d'un chateaux d'eau non sans dec il est sympas ce bac bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Salut a tous ce bac appartient a Florian Croisé dans les Bouches-du-Rhône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grilladou 34 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Oui Serge, plus précisément à côté d'Aix en Pce. Merci Florian tu en as fait rêver plus d'un...et ce n'est pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites