Grilladou 34 0 Posté(e) le 4 mars 2011 préparation du bacla suite au prochain numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ou mais tu nous prépare quelque chose de joli Il me tard de voir la suite et même en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grilladou 34 0 Posté(e) le 4 mars 2011 il te suffit de passer à la turne, là ça y est il y a quelques locataires et je pense en rajouter ce week end puis il y a viviers et beaucaire sans oublier villeneuve les bzrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grilladou 34 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il y a undébut à tout, mas maintenant il tourne et a quelques locataires, je vais d'ailleurs en mettre d'autres prochainement en attendant Viviers où j'espère en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grilladou 34 0 Posté(e) le 5 mars 2011 la mise en eauLa filtration (l'eau est vraiment trouble) - externe Eheim 3 pro -- interne Fluval 4 plus avec venturiQuelques locatairesIl y aura d'autres poissons mais plus tard.Mis à part les deux mélano il n'y a que du Tanganyika : NL caudopunctatus, NL Leleupi, Tropheus sp red et Haplochromis Burtoni.Prochainement il devrait y avoir des Xenotilapia et selon les bourses des cypri ou ... à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Super !Il y a une sacré différence entre la version d'avant et celle ci, que ce soit pour la population et la deco Pourquoi tu as pris de Melano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'aime beaucoup la deco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grilladou 34 0 Posté(e) le 5 mars 2011 les mélanos sont ceux qui restent de l'hécatombe de l'an dernier.merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'adore. Très naturelJ'apprécie tout particulièrement tes caudopunctatus que je trouve super beaux.C'est du sable de loire qu'il y a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 joli pensionnaires la deco est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grilladou 34 0 Posté(e) le 5 mars 2011 le sable : animalerie - de loire effectivement.Pour les caudo je cherche un second malela déco : c'est lourd quand tu poses les pierres ...Je n'ai pas voulu charger en plantes, juste quelques unes pour caches et limites territoires mais ça n'empêche pas les deux mâles haplo de se donner de corrections. Le chngement est bénéfique il y a au moins 1 des 2 femelles qui incube. On va rigoler pour attraper les jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begoud daniel 0 Posté(e) le 14 août 2011 bravo pour votre aqua. et surtout pour les photos du début jusqu'a la finbonne continuation et encore felicitations.salutations. (un serignanais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 14 août 2011 trés jolie ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites