jack76 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Dimension du bac 150cm de long x 80 de Large et 70cm de hautLe volume est égal à 840 litresPremière étape le nettoyage du bac, plus de 3h30 Voila après 3h30 de nettoyageLes pierres de chistesJ’utilise cette pierre pour sa stabilité et pour c’est belle forme. La poseLa pose de la pierre est l’étape la plus importante quelque soit la pierre.Elle dois être poser avant le sable ( sols ) , pour évité que les poissons creuse sous les pierres et qu’ils fassent chuté la décoration.J’ai poser deux belle pierres bien plate en première, pour avoir un sous-bassement stable.Une partie du sable de rivière est placer en même temps que les pierres de sous-bassement pour évité que sa glisse. Ma fille qui me félicite ;-)Le sable de rivière ( sols ) est posée est de 8 voir 9 cm.J'aime bien ce sable avec des morceau de coquillages. La mise en eau ce fait sans plus attendre.J’utilise un tuyau a air pour le remplissage pour évite que le sable ne soit pas remué, ça prend deux bonne heures mais j’ai le temps. Après la mise en eau, le placement des plantes.Quatre Anubias barteriUn pied de Cryptocorine balansae Quelques coquilles d’escargots de Bourgogne pour les futur habitants. Place a la partie filtration.Le matériel:Une pompe a eau de 3.000 L/HUn chauffage de 300 WL'éclairage deux tube de 35Wle bac http://tanganyika-malawi.over-blog.com/@jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Vraiment très beau,j'adore le montage des roches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Le bac quand tout est éteint sauf lui Le bac quand tout est éteint sauf l'éclairage de la cave qui donne un beau effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmfr34 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est super ton bac Une vue sur 3 plans c'est génial et te permets d'observer le bac dans tous les coins Ton décor est tout à fait à mon goût A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tres tres sympa ce bac, quelle est la population que tu envisages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Salut mon ami,Merci pour cette belle presentation !! il est superbe ton bac Ton sable avec morceaux de coquillages c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Salut Jack ! Alors il en est ou se bac ?Qu'as tu choisi comme poissons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 j'avais pas vue se sujet super jack vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 alors ce bac que devient t'il ? il doit etre encore plus jolie avec les poisssons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 super projet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begoud daniel 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tres beau bac ,malgrés le travail pour ce resltat.la petite fille est aussi tres jolie felicitations .bonne continuations.daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketty30 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Je ne m'attendais pas à cela pour du Tanga ! Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Çà c'est du déterrage de sujet, mais c'est un bien beau bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites